• One shot spècial halloween !

    One shot spècial halloween !

    (je presice que cette image et un desin de moi colorisé avec photoshop ^^ mais comme j'ai pas de tablette graphique c'est pas super ^^')

    couple:NaLu

    Titre: Un cache cache qui nous raproche.

                                                                                                                                            

     

      

    Aujourd'hui c'était un jour très spécial pour Lucy, elle allait fêter son premier Halloween a Fairy Tail. Il était 9h30 et Lucy était en train de se préparer, elle avait mis de grosse bottes noir en cuir, des collants à dentelle noir, une jupe rouge, un corset noir a dentelle rouge et une cape noir. Pour cette fête si spécial Mirajane avait invitée toute la guilde chez elle. Lucy était fin prête elle sortit de chez elle pour se diriger vers l'immense maison des Strauss. Une fois arrive devant celle-ci Lucy sonna, et au mieux de se faire accueillir par Mirajane se fut Natsu qui ouvrit la porte.
    Natsu: ah ! Salut Luce ! On attendait plus que toi allait viens ! ^^
    Lucy le suivis tout en regardant son déguisement qui n’était fait que d'un pantalon à fourrure grise,d'un queue et des oreilles de loup garou assortit à son pantalon. Natsu était torse nu et Lucy n’hésitait pas à regarder sa belle musculature. Ils arrivèrent dans la pièce où se trouvait tout leur amis. Happy était déguise en ´´démon ´´, Erza en sorcière et Grey...on ne pouvait pas vraiment savoir vu qu'il était à poil.
    Jubia:grey-sama vos habits *~*
    Grey:m*erde
    Mira: bonjour Lucy ton déguisement te va à ravir ;)
    Lucy: merci mira ^^
    Ils firent la fête jusqu’au soir vers 17heures.
    Mira:bon,tout le monde votre attention s'il vous plaît ! ^^
    Tout le monde se retourna à l'exception de Natsu et Grey qui se battait.
    Erza:SILENCE ! *regard noir*
    Natsu/Grey:A-Aye !
    Mira:merci Erza ! ^^ enfaîte je me disais qu'on devrai faire un cache cache dans le noir.
    Lucy:dans...dans le noir ?
    Mira:oui ^^ et vous n'aurez pas le droit de vous cacher avec quelqu'un ! Bon maintenant on va faire la tirage au sort pour savoir qui cherchera.
    Après le tirage faire,ce fut Grey qui du chercher. Ils allèrent donc tous se cacher dans les rues de Magnolia. Puis 5min passèrent et Grey sortit de chez Mirajane où il entendait déjà des pas qui le suivait. Il se retourna et tomba nez à nez avec Jubia.
    Grey: pourquoi tu me suis Jubia ? -.-' c'est moi qui doit te chercher et pas le contraire ^^'
    Jubia: oui mais Jubia n'aime pas être loin de vous.
    Grey:bon pas grave allait viens ! :)
    Grey continua sa recherche accompagné de Jubia.
    Du cote de Lucy. Elle s’était cachée derrière un buisson, elle n'était pas rassurée à l’idée d'être seul dans le noir s'est alors qu'elle entendit un bruit. Lucy commença à avoir peur elle pris sa cape et s'enroula dedans pour qu'on ne puisse voir son visage. Le bruit se rapprochait de plus en plus d'elle. S'est alors qu'elle sentit deux bras l'entourer, ne voyant pas le visage de la personne à cause de sa cape elle cria de peur. Mais une main se posa sur sa bouche, donc elle se débâta comme elle le pouvait car cette personne avait énormément de force. S'est alors qu'elle entendu un petit ´´Luce calme toi c'est moi ´´. Elle s’arrêta donc ayant reconnu le surnom dont lui seul lui donnait. Il lui retira sa cape et lui dit :

    Natsu:Alors on a peur ma Luce ?;)

    Lucy:Non pas du tout >//>

    Natsu:Mais oui je te connais ma chérie ^^

    Natsu avait prononcé ces mots sans le vouloir ce qui fit rougir énormément notre jolie blonde C'est en voyant le tin rouge de sa Luce que Natsu remarqua ce qu'il venait de dire.

    Natsu:Désolé Luce c'était involontaire ^//^''

    Lucy:C'est...C'est rien mon cœur ;p

    Natsu:Euh..*rougis encore plus*

    Lucy:C'était pas involontaire moi...

    Natsu:Lucy je...

    Natsu pris le visage de sa douce entre ses mains, il lui fit un bisous sur sa joue puis la regarda dans les yeux tout en rapprochant leur visage l'un de l'autre . C'est alors que leurs lèvres se touchèrent et se fût un baisé plein d'amour qu'ils s'échangèrent. Puis ils durent se séparer pour pouvoir reprendre leur respiration. Natsu regardait Lucy avec plein d'amour et de tendresse, une chose que n'avait jamais vu notre blonde chez le mage de feu.

    Lucy :*toute rouge* Natsu pourquoi.. ?

    Natsu:Je t'aime.

    Lucy n'attendit pas plus longtemps pour ré embrasser la salamandre. Se fut alors un baisé plus passionné et langoureux.

    Grey:Trouvé...Natsu ?! Lucy ?!

    Natsu et Lucy arrêtèrent de s'embrasser pour se tourner vers Grey et tout les autres mages de Fairy Tail qui avaient s'en doute du se faire trouver par Grey.

    Mira/Happy:Ils s'aiment !!!

    Natsu en entendant cette remarque se tourna vers Lucy qui ne lui avait pas vraiment répondu.

    Natsu:Alors ta réponse ? ;)

    Lucy:Je..je suis obligé de le dire devant eux ? * rougis*

    Natsu:Oui ! ^^

    tout le monde se demandait de quoi Natsu parlais alors ils regardèrent Lucy qui allait parler.

    Lucy:Moi aussi je...je..t'aime Natsu.

    Tout le monde cria de joie pour acclamer le nouveau couple, Natsu n'était pas gêné au contraire il était fière d'aimer sa Luce, tendis que Lucy elle on aurait pus la confondre avec une tomate.

    Grey:Voila j'ai trouvé tout le monde ! Je suis trop fort !! v.v

    Grey se mit à danser la macarena ce qui fit rêver Jubia.

    Mira:Maintenant allons chercher des bonbons ! ^^

    Ils firent toute les maison de Magnolia, bien-sur Natsu et Grey avaient parié sur qui en aurait le plus. Mais ils étaient éxéco. Vers 21H les membres de la guilde décidèrent de rentrer chez eux. Lucy invita Natsu à dormir chez elle, se qu'il accepta avec joie. Une fois chez la jeune blonde ils mangèrent quelque bonbons devant la télé puis allèrent se coucher.

    Natsu:C'était le plus beau de mes Halloween.

    Lucy:Le premier Halloween que je n’oublierais jamais:)

    Ils se regardèrent et s'embrassèrent puis s'endormirent dans les bras de Morphé avec tout deux un sourire sur le visage.

     

                                                                                                                                             

     

     voila :D alors cet one shot vous a plus ? :p j'espère ^^

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:21

    j'aime bien Grey m'a tué quand il a fait la macarena j'l'ai imaginé dans ma tête j'était Mdr

    XD

    2
    Samedi 2 Novembre 2013 à 13:19

    xD merci :)

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 13:47

    j'adore ! :3

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:33
    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 21:14

    trop bien j'adore NaLu cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :