• les couples éventuellement possible !! ^^

    commençons tout d'abord par mon couple prefferé le NALU !! ^^

    tout d'abord je veus mettre un petit commentaire : KKKYYYYAAAAA ils sont trop mignions >D<

    bon alors pour moi ce couple existera *^* enfin je l'espère

    je trouve que depuis que l'arc desgrands jeux magique ils se sont beaucoup raproché enfin ce n'est peur être qu'une impression ^^''

    Et je trouve que Natsu a aussi grandit dans sa tete exemple dans l'épisode 160 #SPOIL# natsu est pervers O.O regardais par vous même ;)

     

     oui ce n'est pas un trucage :O xD

    puis il y aussi plein d'autre petit moment nalu que j'adore et qu'y font qu'ils se raprochent comme le fait que natsu vient toujours squatter chez lucy,ou encore sur l'île tenrou quand ils on refaient équipe ^^ et il y aussi le film fairy tail ou a la fin #SPOIL# ils se font un calin *0*

    enfin bref passont au autre couple :)

    le GREYLU

    petit commentaire:j'aime bien Grey mais pas ce couple v.v

    je ne voie pas pourquoi grey et lucy finirais ensemble ? il n'y a pas de moment greylu dans fairy tail enfin quelque un mais ils sont très rare

    mais sinon il n'yen a pas d'autre ou alors je les est passais >.>"

    désolé les fans du greylu :/

    le NALI

    petit commentaire:je n'aime pas ce couple mais je n'est absolument rien contre lisana au contraire je l'aime bien ^^ a prêt tous c'est une mage de fairy tail ^^

    ce couple aurai pus être possible c'est vrai :) car comme vous le savez tous quand ils étaient petit natsu et lisana,ou plutôt lisana a dit a natsu qu'ils se mariraient quand ils seraient plus grand.Mais depuis que lisana est revenu d'edolas on ne la vois plus beaucoup t on la voie encore moin avec natsu.Ils ne sont presque plus ensemble donc je en voie pas comment ils pouraient sortirent ensemble !! ^^ bon c'est vrai que lisana voulait a mona vis demander a natsu de se rapeler de se qu'ils s'avaient dit qund ils étaient petit dans l'épisode 163 enfin c'est se que je pense ^^

     

     merci lucy !!! *^*

    enfin finalement lisana n'as rien dit ^^

    le GREYJU

    petit commentaire:personellement j'adore ce couple ils sont vraiment trop mignons xD et jubia est trop marrente :) j'espère qu'ils finiron ensemble ^^

     ce couple j'espère existera un jour surtout pour jubia je l'espère car pour toute les avances qu'elle a faite a grey faudrai qu'elle soit récompenssé ^^

    serieusement ils sont trop kawaii ^^

    grey refuse toujours les avances de jubia mais au fond il doit avoir quelque sentiment car regardais (je sais plus c'est le scan combien ><) quand jubia allai se faire tuer par des dragon robot grey la défendut et c'est mis devant elle n'est ce pas une preuve d'amour ? *^*

    bon voila pour ce couple je savais pas trop quoi dire pour eux désolé ><'

    le JERZA

    petit commentaire:kawaii l'image >D<

    j'adore ce couple ils sont trop mignons ^^ mais aussi leur histoire elle est triste et émouvente.Erza a de fort sentiment pour jellal tout comme celui ci ce qui est prouvé par l'épisode 154

     

    (désolé pour la movaise qualité de la video mais je n'en ai pas trouvé d'autre)

    ma réaction quand j'ai vu cette scene:

    je pense que vous avez eu la même v.v sauf si vous aimez pas jerza <>.<> !!

    le GARE (GALE ?)

    petit commentaire:gajeel rougis ????????????????????????????????????????????????????? O.O

    ce couple est certainement le plus kawaii de tous !! enfin pour moi ^^

    c'est vrai je vous jure !! ils sont completement oposé et ils s'aiment enfin je pense qu'ils s'aiment mais c'est trop kawaii !! ^^

    j'aimerais trop les voirs ensemble ^^  sa serai marrent gajeel serai tout géné ^^

    je pense qu'ils vont finir ensemble car exemple dans l'épisode 163

     

     la on voie bien que reby veut se "marier" avec gajeel ^^'' mais gajeel ne montre aucun sentiment mais rapelais vous dans l'arc tenro gajeel a voulu se metre avec reby sa ne veus peut être rien dire mais moi j'ai trouvé sa kawaii ^^

     

    voila c'est fini pour aujourd'hui j'en ferais peut-être d'autre si sa vous a plus ^^

     n'hésitais pas a lacher vos com's !! ^^

    pas de plagia s'il vous plait car j'ai moi même fait l'article et je ne veus pas qu'on me le prenne !!


  • Commentaires

    1
    GREYXLUCY
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:48
    Je n'aime pas le nalu et il ne vont pas bien ensemble du tout Lucy va plus avec grey et si tu dit qu'il n'y que rarement des moment greylu alors retap toi la série fairy tail de plus natsu va avec lissana il c'est même jeté sur elle a edolas quand il l'a revue et elle a fait pareille quand il sont retourner dans leur monde et que elle c'est faite capturer par Lily et Léon avec jubia franchement je ne voit pas pourquoi l'auteur aurait fait tomber Léon amoureux de jubia si c'est pour ne pas être ensemble en + elle rougis a chaque fois qu'elle le voit donc moi je dit que t'est beaucoup trop aveugle pour après dire que " ouais moi je regarde fairy tail " wesh tu connaît rien
      • Mercredi 24 Février 2016 à 16:46

        Je suis plutôt du même avis que la blogueuse <----oui je sais xDD Grey va mieux avec Jubia , natsu avec Lucy je te retourne le conseil en te disent de te "retaper" la série. Perso je préfère le couple Grey Jubia *W* Dernière chose : rager pas , chacun son point de vue ^^".

         

      • Mercredi 24 Février 2016 à 16:47

        Halélouyaaaaamerci je ne suis visiblement pas seule hélaient xD

      • Mercredi 24 Février 2016 à 16:48

        Il c'est jeter sur elle sur écoles parce que sa fait longtemps et que ç son AMI d'enfance Banana x33

      • Mercredi 24 Février 2016 à 16:51

        EJoubia a plus de réaction quand elle voie Grey inculte t'as pas finie la série toi sa se voie -.- et aussi hero machina ( l'auteur de 38 ans ) fait ce qu'il veux si sa lui chante de faire quelqu'un amoureux d'une personne qui ne l'aime pas il fait ce qui veux et sa met du piment en plus ^_^ c'était mon petit avis sur ce sujet.

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:15

    je suis pas d'accord avec mes chacun c avis     moi j'aime beaucoup le couple gruvia

    3
    Une Greyluienne
    Mardi 3 Mars 2015 à 22:59

    Si tu dit que tu as zapper les moments Greylu parce qu'ils n'existent pas, c'est qu'ils existent forcément et que l'erreur vient de toi. Tu ne peut pas "zapper" quelque chose qui n'existe pas puisque concrètement, tu zappe quelque chose, quoi qu'il arrive... Tu as donc tord. Tu n’as pas zappé quelque chose qui n'existe pas. TU n'en n'a pas prit compte, voilà tout. Les preuves de greylu sont extrêmement nombreuse. En tant que fan je peu l'approuver car Moi, contrairement à toi, je les cherche. Je n'en fait pas juste abstraction pour me mettre des oreillers afin de me concentrer sur d'autres couples que je préférerait. Les preuves de greylu sont tout aussi nombreuses que celles de nalu, ne t'en déplaise, ou de gruvia. Et surtout, SURTOUT, il existe le plus gros contre-argument de tout les temps contre se dernier.. Désoler de briser vos coeurs les filles mais SPOIL *** Grey avoue lui-même à Juvia, après avoir eu le conseille d'Erza de lui parler de ce qu'il pense d'elle SPOIL qu'il ne l'aime pas. Point. Il dit même qu'il compte abandonné tout ce qu'il déteste et laisse Juvia derrière lui, désespérée. Point. Il n'y a jamais eu de preuves contre les couples Greylu et Nalu toutefois. Donc les voici, tes deux couples les plus probable. C'est très simple: Ren aime Sherry qui aime Leon qui aime Juvia qui aime Grey qui aime Lucy qui aime Natsu qui n'est pas sur d'aimer Lisanna qui aime Natsu. Et là, on pourrait tre dans une impasse... Seulement maintenant, Sherry et Ren sont en couple. Donc techniquement, les deux couples les plus Logiques et Probables serai LeonxJuvi et Greyxlucy. personne ne serait laissé de coté ainsi et tout le monde serait (dans Fairy Tail, parmis eux) en couple et heureux... Donc on aurait sheren, lyvia, greylu, nali, point barre. Mais Mashima ne controle pas sa propre oeuvre. JE suppose ue puisque le nalu à eu un franc succès, il sera écraser sous le fan service et finira par laisser tomber tout ce qu'il entreprenait véritablement au départ... SI ça se trouve, mashima voulait innové en mettant en couple des personnages principaux avec des personnages secondaire ou faire un shonen sans AUCUN sentiment autre que l'amitié.... Au final, tout le monde s’en tape devers où Mashima dirigeait son travaille... Je pense que pour les fans, maintenant, ce qui compte est ce qu'il en est Maintenant et ce qu’ils veulent que Mashima en face. Ça est rien d'autre. Et c'est triste à constater, triste à voir.

    Bon, j'ai été un peu méchante c'est vrai mais ne le prend pas personnellement. Si mon ton est très critique, c'est que j'en ai marre de voir des idioties, des choses erronées ou remodelées à leurs avantages sur tout ces blogs de couples .......

    Moi.

    4
    Gruvia team
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:21

    Mais vous regardez la série rien q'uen  français les grenouilles ? Parce que dans la suite en soutitre français original japonais Ya des choses qui se passe entre Grey et Juvia :) genre il l'a déteste pas taper vous les soutitre pour regarder la suite --" la suite dès version française sa sort quand fin d'année vous avez le temps -,- 

    5
    Gruvia team
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:22

    Je déteste ce corrécteur je veux dire greylu pas grenouille 'q'

    6
    Fairy Tail couples
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:29

    Moi je préfére personnellement les couple normaux q'Hiro Machima le créateur de Fairy Tail a sélectioné comme natsu x Lucy Grey x Juvia evergreen x elfman ect ..vous dites : " Ouais mais pour l'auteur de Fairy Tail aurais lit Léon amoureux de Juvia ? C'est pas pour rien c'est forcément parceq'uil va finir avec elle du coup c'est mieux Lucy x Grey dsl..." Je peux dire éventuellement pareil avec ce petit jeu : " Ouais mais pour Hiro Machima aurais mit Juvia amoureuse de Grey ? C'est pas pour rien c'est q'uils vont finir ensemble hein ? Alors c'est mieux Lucy x natsu " voila alors les greylu j'ai la réponse à votre subjection c'était tout ciao!!!

     

     

    PS : éviter de changer les couple ou comment dire les "déformer" ils sont bien meilleures comment Hiro les a fait ^^

    7
    Fairy Tail couples
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:31

    Pourquoi l'auteur de Fairy Tail aurais fait pas aurait lit n'importequoi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :