• chapitre 11: Les baka neko ! >O<

                                                                                                                                                                                                                       

     Soudain les lumières s'éteignèrent.

    Lucy:Que ce passe t'il ?

    Mira:Ne ten faite pas ^^

    On vit alors 4 silhouaite aparaître sur la scène.

    ???:Salut ! Sa faisait longtemp ^D^? Bon comme sa fait longtemp on va vous rapeler qui on est ;). Moi c'est Natsu Dragnir !

    ???:Moi Erza Scarlett ^^

    ???:Grey Fullbuster :)

    ???:Gajeel Redfox !

    Erza:Nous 4 nous faisont partit de la guilde de Fairy Tail .

    Natsu:Et notre groupe se nomme...

    Natsu/Erza/Grey/Gajeel:Les BAKA NEKO >O< !!!

    Natsu:Bon on va vous interprété ''the rock city boy''

      

    Ils commencèrent à chanter,Natsu était le chanteur,Erza et Grey à la guitard éléctrique et Gajeel à la batterie.

    Lucy:*O* *Natsu est trop craquant dans cette tenue*

    Mira:Tu as l'air d'aimer en voyant ta tête ^^

    Lucy:Mais c'est normal j'adore le chant et tous sa puis je m'attendais pas à voir sa moi mais surtout Natsu il est trop beau dans cette tenu *^*

    Lucy remarqua alors qu'elle venait de dire une grosse bétise.

    Mira:Moi qui croyai que tu aimais Grey mais nan c'était Natsu *D*

    Lucy:J'ai jamais dit que je l'aimais ! >.>'

    Mira:Mais oui je te crois ;)

    Natsu:Bon on va vous chanter une deuxième chansson car on vous adore grave ;P

      

    Ils commencairent la deuxième chansson Natsu toujours le chanteur,Erza et Grey toujours a la guitard éléctrique et gajeel toujours a la batterie.Ils commencèrent à chantés ''snow fairy" puis ils terminèrent le concert avec '' eternal fellows''.

      

    Soudain on entendis tout les fans des bakas neko crier et aplaudire

    Natsu:Voila c'était les...

    Natsu/Erza/Grey/Gajeel:BAKA NEKO >O< !!!

    Les bakas neko retournèrent alors dans les coulissent où les attendais tout les membres de Fairy tail.

    Lucy:Vous étez super :D

    Gajeel:Euh tes qui ?

    Lucy:Une nouvelle ^^

    Gajeel:Ah d'accord

    Lucy:Vous...enfin tu chante trop bien Natsu *D*

    Natsu:Je ces ;D

    Mira:Lucy elle te trouve trop beau c'est elle même qui me la dit ^^

    Lucy:Mira '///' !

    Natsu:Merci Lucy ^///^'

    Lucy:>///>.Vous jouez aussi très bien d'un instrument

    Grey/Erza/Gajeel:Merci ^^

    Lucy:Bon c'est pas tout sa mais j'ai faim :3

    Tous:Moi aussi xP

    Natsu:Lucy je t'invite :D

    Lucy:Euh d'accord ^^'

    Grey:Et nous ?

    Natsu:Vous payer votre part ^^

    Grey:--.--'

    Natsu:On y va ? ^^

    Lucy:Oui ! :)

    Natsu et Lucy partirent donc dans un petit restaurant,Grey,Erza,Yuri et Happy allaient les suivres quand ils se firent arrèter par Mirajane.

    Mira:Laissez les à deux ^^

    Grey:Pourquoi je ferais sa ?!

    Erza:Lesse les è.é ! (ora noir)

    Grey:Gloups ! D'accord.

    Tout les membres de Fairy tail rentrèrent chez eux

    Du côté de Natsu et Lucy.

    Lucy:J'ai l'impression qu'ils ne nous on pas suivis.

    Natsu:*Tant mieu comme sa on sera qu'a deux* Pas grave on sera tranquil ^D^ (fait son sourir de 3Km)

    Lucy:*J'adore son sourir..*Oui on sera qu'a deux s'est beaucoup mieux ! ;D

    Natsu:Tu veus prendre quoi ? :)

    Lucy:Euh...Des pates aà la bolo :D

    Natsu:D'accord ^^

    Monsieur de commande ! :D

    Lucy:Chui pas sur que sa s'apelle comme sa --.--'

    Homme:oui ? Que puis-je faire pour vous ?

    Natsu:Nous voudrons deux assiètes de pates à la bolo ! ^D^

    Lucy:S.V.P ! :)

    Homme:Je vous aporte sa dans quelque minutes.

    Lucy:Merci ! ^^

    Natsu:Sa se voit que tes parents adoptif son riche ! :D

    Lucy:Ba c'est plutôt savoir être polis que tout le monde doit faire normalement <>.<> !

    Natsu:Hé Hé ! ^^''

    Lucy: ^^ Ta vraiment l'air d'un p'tit bébé quand tu souris ^^

    Natsu:T'aime pas ?

    Lucy:Si c'est trop mignon un bébé :D

    Natsu:C'est normal chui trop mignon moi :D

    Lucy:Oui c'est vrai ^^

    Natsu devenu alors tout rouge en entendant la réponsse de la jeune blonde.

    Natsu:Toi aussi tes mignone Luce...>//<

    Lucy:Merci ^///^

    Natsu: ^//^

    Le serveur aporta les deux assiètes de nos amis

    Natsu/Lucy:Merci ^^

    Puis l'homme repartit.Lucy et Natsu mangèrent une fois terminé il attendèrent qu'on vienne leur aporté l'addition

    Natsu:Ta d'la sauce tomate partout XD

    Lucy:AH mince >//<''

    Natsu pris une serviète et essuya la bouche de Lucy celle-ci était toute rouge à cause du geste du jeune homme

    Lucy:Merci ^//^

    Natsu:Derien Luce ^^

    Homme tenez voici l'addition !

    Natsu paya puis ils partirent tout deux se promener dans le parc.

    Lucy:J'adore l'audeur de la nature :D

    Natsu:*Qu'elle est belle...*Oui moi aussi ^^

    Lucy: ^^

    Homme 1:Et vous ! Vous faite partit de Fairy Tail ?!

    Homme 2:Mais oui regarde leur tatouage ! Imbécile !

    Homme 3:Ils sont amoureux '/D/'

    Lucy/Natsu:On est pas ensemble ! >///<

    Homme 2:Peut importe ! On a entendu dire que la fille d'étoile faisait récament partit de cette guilde !

    Lucy:...*Au non...*

                                                                                                                                                                                 

     voila :P


    11 commentaires
  • chapitre 12:Lucy c'est fait enlevée !

                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

     Lucy:...*Au non...*

    Natsu:Ne dite pas de sautise !

    Natsu pris Lucy pour s'éloigner des hommes.

    Natsu:Sinon c'est quoi la clef d'or que ta eu ? Enfin quelle ésprit ?

    Lucy:Euh...C'est Virgo de la vierge ! ^^

    Natsu:Ah d'accord ^^'

    Du côté des hommes

    Homme 1:Et kaminari on devrai les suivres

    Homme 3:Il a raison ! Bien trouvés Arashi

    Kaminari(signifie=tonnerre):Je le penssé Kuraudo !

    Kuraudo(signifie=Nuage):Je le c'est très bien *D*

    Arashi(signifie=tempète):Allons-y !

    Les 3 ''zigotaux''suivèrent nos deux ''tourteraux''

    Natsu:Dit Luce ?

    Lucy:Hum ?

    Natsu:Pourquoi ils ont dit ça ?

    Lucy:Qui ?

    Natsu:Ba les hommes bizard la !

    Lucy:Euh...J'en ces rien moi...

    Natsu:Ah d'accord ma Lucy ^^

    Lucy:Chui pas TA Lucy d'abord è.é

    Natsu:Aye...é^è

    Arashi:Vous avez entendu ?

    Kaminari:Oui...!

    Kuraudo:Ils s'aiment *D*

    Arashi:Allons-y !

    Kaminari:Oui ! Et vous !

    Natsu:Vous nous voulez quoi encore è.é

    Arashi:Toi tu es bien Lucy Heartfilia ?!

    Natsu:Ouai c'est elle pourquoi ?!

    Soudain Lucy fut enfermée dans une cage d'éléctricité.

    Natsu:Qu'est-ce que...Liberer la !

    Kaminari:Et pourquoi je ferais sa ? Un ?!

    Kuraudo/Arashi:Ouais pourquoi ?!

    Natsu:LIBERER LA !

    Natsu s'élança sur ses énemis mais ils se téléportèrent avec Lucy.

    Natsu:Lucy...

    Natsu courut à la guilde,il défonça la porte.

    Natsu:Lucy...Lucy elle s'est faite kidnapper !

    Toute la guilde:QUOI ?!

    Natsu:Les hommes,ils rechercher la fille d'étoile ils disaient qu'elle faisait partit de la guilde puis après ils on demandés si Lucy était Lucy Heartfilia ! Et ils l'on enfermée puis ils se sont téléportée !

    Grey:Comment ta pus les laissés faire sa incapable !

    Erza:Il n'a pas eu le temps d'intervenir imbecil !

    Makarof:Il faut que je vous dise quelque chose...!

    Lucy est enfaîte la fille d'étoile.Elle possède simplement 3 magie de l'eau,le vent et les étoiles et aussi les clefs ^^'

    Toute la guilde étaient sous le choquent.

    Natsu:Oh MY GOD ! O.O

    Natsu/Grey:Et dire que j'aime la fille d'étoile O.O !

    Toute la guilde sauf Natsu et Grey:NANI ? O.O (nani=quoi)

    Natsu:Mais euh...Nan je rigole ! ^^'

    Grey:Pareil ! ^^''

    Mira:Mais oui ;)

    Soudain une video apparu en plein milieu de la guilde.

    Kaminari:Salut ! Nous somme ceux qui avons enlever Lucy si vous voulez la liberer,livrez nous les 3 dragons slayers !

    La video se coupa !

    Du côté des kidnapeurs

    Arashi:Et pourquoi tu veus leur rendre ?!

    Kaminari:Maintenant qu'on à récuperé son pouvoir on na plus besoins d'elle !

    Du côté de la guilde

    Natsu:Je reconné cette endroit !

    Vite allons-y !

    Ils partirent alors vers l'endroit que Natsu avez reconnu et où se trouvée Lucy

    Arrivé là-bas Natsu défonça la porte d'entrée

    Natsu:Où est Lucy ?!

    Arashi:Elle est enfermée dans un cachot !

    Erza:QUOI ?!

    Comment osez-vous aucune femme ne doit-être enfermée elles sont libres !

    Erza mis alors son armure du purgatoir

    et s'élança sur Arashi !

    Arashi:Tempète de table !

    Une immensse tempète de sable s'abbatat sur Erza.

    Erza:AAAHHH !! Mes yeux !!

    La tempète s'arreta,Erza était en pleur !

    Natsu/Grey:Erza qu'y a t'il ?

    Erza:Mes yeux ! Ils me font aml,j'ai du sable dans les yeux !

    Natsu:Tu va payer !

    Natsu s'élança sur Arashi mais il se fut arrèter par Grey

    Grey:Non Natsu ! Ils détiennent Lucy

    Arashi:Eh Eh ! :D

    Natsu:Ah sa menerve !

    Arashi:Suivez moi je vais vous conduire à mon superieur pour qu'il vous conduise à mon maitre !

    Grey:Ok ! Mais faite pour qu'Erza n'est plus mal au yeux !

    Arashi:Hum...D'accord !

    Arashi asspira e sable avec son corp.

    Erza:Arigato ! (signifie=merci)

    Ils partirent donc voir le supérieur d'Arashi.

    Arashi:Les voici Kaminari !

    Kaminari:Enfin !

    Kuraudo:Ne chercher pas Lucy elle n'est pas ici !

    Kaminari:Peut importe venez-nous allons vous amenés au maitre !

    Ils entrèrent dans une magnifique pièce orner d'or et de diaments des dessins ou plutôt des peintures de dragon et...Lucy...quoi ?! Lucy ?!

    Natsu:Comment sa se fait qu'il y est autant de peinture de Lucy ?!

    ???:Ah sa faisait longtemp ! ^^

    Natsu:Et s'est le mec qui est le maitre de la guilde qu'on a du batre quand on a fait la S-quest !

    Erza:Jellal...

    Jellal:Pour répondre à ta question Natsu ! Si il y a autant de peinture de Lucy c'est parce que...

    Jellal se fit couper !

    Lucy:Je t'interdit de prononcer une parole de plus !

    Jellal:Bon si c'est se que tu veus !

    Natsu:LUCY !

    Erza:Natsu ne t'approche pas !

    Jellal:Si vous voulez la liberrer ! Ils nous faut toi natsu,Gajell et Wendy.

    Natsu:Pas de chanse il n'y a que moi! ;P

    Jellal:Ne soit pas si sur !

    Soudain un mur disparu est fit apparaitre des barreau dans lequel derrière se trouvait Gajeel,Wendy,Roméo,Reby,Mirajane et Lisana.

    Reby:Gajeel tu m'écrase >//<

    Gajeel:Ah pardon crevette ^^'

    Grey:Comment ?

    Wendy,Mirajane et Reby:On voulait aider Lucy T^T

    Gajeel,Lisana et roméo:Et nous on pouvait pas les laisser seul >.>'

    Lucy:Vous êtes pas doués --.--'

    Gajrrl:Tu peut parler toi !

    Lucy:Peut importe ! Il ne faut surtout pas qu'ils réunissent les 7 magie dragon slayers principal.Il a déjà réussi à me prendre ma magie du dragon des étoiles donc s'il parvient à reunirent les 7 magie dragon slayers principal c'est à dire le feu,l'eau,la glace,l'acier,la nature,le vent(celeste) et l'éléctricité sinon le mage noir zeleph qui est dans le corp de Jellal reprendra son apparence humaine et plus rien ne pourra l'arrèter !

    Jellal:Et se que vous ne saver pas c'est qu'il ne me reste plus que la magie de Natsu,Wendy et Gajeel à réunirent !

    Erza:Ca veut dire que tu va bientôt arriver à tes fin ?! Mais on ne te laissera pas faire !

    Jellal:Il est trop tard !

    Des chaines sortirent de sous terre et ils attrapèrent Wendy,Gajeel et Natsu !

                                                                                                                                                                             

     voila j'éspère que sa vous a plus ^^


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique