•  

     

    chapitre 5:Ma soeur est ma meilleur amie! ;P

    chapitre 5:Ma soeur est ma meilleur amie! ;P

                                                                                                                                                                                                                                  

     toute la guilde était choqué par la réponsse de Natsu c'était la première fois qu'il tombe amoureux...!

    Makarof:c'est qui ?!

    Natsu:Et vous-avez dit une question !

    Et puis méllé vous de vos affaires ! ;P

    ???:Je suis sur que c'est Lisana ;)

    Lisana qui avait entendu la conversation était devenu toute rouge

    Natsu:Nimporte quoi Gildarts !

    Gildarts:Pourtant quand vous étiez petit vous voulez vous marier ^^

    Natsu/Lisana:c'est de l'histoire encienne !

    Natsu:Ah je suis contente de savoir que tu pense sa toi aussi ! ^^

    Lisana:Pareil ^^ ! Pour moi tu seras simplement mon grand frère (ami)

    Natsu:pareil p'tite soeur ! ;P

    Lucy alla s'assoire où bar où Mirajane était en train de faire la vaisselle

    Mira:Alors Lucy sa ne ta pas déplu d'embrasser Grey ?! ;)

    Lucy:J'orai préfférré ne pas embrasser qui conque ! T-T

    Mira:Ou tu veus plutôt dire Natsu ! ;D

    Lucy:Nimporte quoi Mirajane! V.V

    Mira:Apelle moi Mira :P

    Soudain une lumière blanche apparu près de Lucy,Natsu et Grey qui était en train de se battre c'était arrêter pour voir se que c'était !

    ???:Lucy ! <3

    Lucy:Leo ! Enfin Loki !

    Loki:Oui je préffère Loki en dehors des combats ^^

    Soudain Loki se raprocha de Lucy et la pris dans ses bras !

    Loki:Calins ! ^^

    Lucy:Dégage de la !

    Lucy frappa Loki et l'envoya valcer à l'autre bout de la guilde.

    Loki:Mais pourquoi tu ma fraper Ma déesse T-T

    Natsu/Grey:MA déesse ??!

    Lucy:Et ne m'apelle pas comme sa ! V.V''

    Natsu:Et Luce c'est qui ?!

    Lucy:C'est l'un de mes esprit ^^'

    Grey:A d'accord ! Vous étes ensemble?!

    Lucy/Loki:Non/oui :D

    Lucy:Dit pas de conneries --.--'

    Natsu:Ba pourquoi il t'apelle ''MA déesse'' ?!

    Loki:Parce que je l'aime ma Luce :3

    Lucy(crie):ET Y A QUE NATSU QUI A LE DROIT DE M'APELLER COMME SA !

    Loki:Mais euh T-T

    Natsu:Et ouai y a que moi qu'elle aime ! ;P

    Lucy:Je...

    Natsu pris Lucy dans ses bras

    Lucy:Je ne t'aime pas Natsu !

    Et puis ne me touche pas !

    Lucy envoya valcer Natsu avec un coup de pied dans le ventre

    Erza:Et ba au moin elle se laisse pas faire ! Je vais la kiffer ! :D

    Toute la guilde:C'est trop marrent c'est Natsu qui se fait métriser maintenant ! XD

    Natsu:C'est juste que je vais pas la frapper c'est une fille ! >.>''

    Grey:Mais ouai c'est plutôt parce que ta peur d'elle Xd

    Natsu:Nimp'

    Lucy(ora maléfique)Tu devrais pourtant !

    Grey/Natsu:On est amis !

    Erza:J'avais rien dit '-'

    Makarof:Je sens que la guilde va être plus calme maintenant !

    Mira:J'avoux !

    Soudain les portes de la guilde s'ouvrirent

    ???:C'EST QUI LA NOUVELLE AVEC LE POUVOIR DU DRAGON DU TEMPS ?!

    Lucy:C'est moi pourquoi ?!

    ???:Lucy ?! C'est toi ?!

    Lucy:Ouai mais tes qui toi ?

    ???:Wendy Marvelle tu te souvien ?

    Lucy était choqué de cette nouvelle mais en même temps très heureuse !

    Wendycourra dans les bras de Lucy

    Wendy:Tu ma manquée ma Lulu ! :')

    Lucy:Toi aussi Wendy ^^

    Natsu:Comment vous vosu conneser ?!

    Lucy:Nos dragon tait soeur '-'

    Wendy:c'est pour sa qu'on a ''à peut-près''le même pouvoir.Elle elle peut crée des tempetes de vents,d'eau,de glace et tout sa et moi je peut utiliser la magie du vent et de la guerison !

    Natsu:Ah d'accord ! ^^'

    Grey:Chui sur ta rien compris --.--'

    Natsu: ^^''

    Lucy:Bon je vous laisse ^^

    Sa te dit de venir chez moi ?!

    Natsu:Avec plaisir ! ^D^

    Lucy:Pas toi ! Wendy !

    Natsu:Ah --.--'

    Lucy:Alors tu accepte Wendy ? ^^

    Wendy:Oui avec plaisir Lucy ! ^^

    Lucy:D'accord !

    A demain tout le monde ^^

    La guilde: demain !

    Lucy et Wendy sortir de la guilde

    Lucy:On va chercher tes affaires Wendy ?!

    Wendy:Oui ^^

    Lucy:D'accord ! :)

    Elle partirent donc dans la direction de chez Wendy,prirent ses affaires.Au même moment une petite chatte blanche du nom de Charuru passa la porte

    Charuru:Wendy ?! Où va tu ?!

    Wendy:Je vais chez Lucy ^^

    Charuru:Ah d'accord !

    Lucy:Et toi aussi t'en a un ?!

    Wendy:De ?

    Lucy:D'exceed ^D^

    Wendy:Ba oui en même temps y a que les dragon slayer qui en on --.--'

    Lucy:Oui mais..^^'

    Wendy:Bon allons-y ^^

    Les deux dragon slayer partirent donc chez Lucy.Arrivé la bas.

    Wendy:C'est beau chez toi et bien rangé *D*

    Lucy:Merci Wendy ^^

    Les deux jeune filles passèrent à table puis elles allèrent se coucher,Lucy dans son lit et Wendy dans un matelat que Lucy avait installer près de son lit.

                                                                                                                                                                 

     voilaj'éspere que sa vous à plus ^^


    8 commentaires
  •  

     

     

    chapitre 6:Natsu aime t-il Lisana ?!chapitre 6: Natsu aime t-il Lisana ?!

                                                                                                                                                                                                                                                                                          

     Le lendemain matin,une jeune blonde venait de se réveiller à cause d'une brute qui venait de défoncer sa porte

    ???:Wesh Luce tes réveillé ?!

    Lucy:NATSU !!!

    Natsu:Ah ba tes réveillé ^D^

    Lucy:C'est normal tu vien de gueuler (désolé du mot T-T) dans ma maison !

    Wendy:FERMER-LA !

    ???:Non mais c'est pas bientôt fini ?!

    Natsu:Ouah trop mignone elle s'apelle comment ? *D*

    ???:Je me nomme Yuri et je suis un exceed !

    Wendy:Alors c'est elle ^^ !

    Lucy:Oui elle est trop mignone ^^

    Natsu:Je suis d'accord *D*

    Devant nos 3 amis se tenait Yuri une exceed rose fushia,le bout de sa queu,l'interieur de ses oreilles et sa petite meche était violet.Elle avait de magnifique yeux bleu ocean qui lui allait particulièrement bien.

    chapitre 6: Natsu aime t-il Lisana ?!(c'est moi qui les fait mes bon pas très bien faite je trouve désolé mais au moin sa vous donne une idée de comment elle est ^^)

    Yuri:Enfaitevous ne vous étes pas présenté !

    Natsu:Ah oui ^^'

    Wendy:Moi c'est Wendy Marvell,dragon slayer de la guerison et fille du dragon Grandine !

    Natsu:Natsu Dragnir,dragon slayer du feu et fils d'ignir ! ^D^

    Yuri:D'accord donc vous devais chacun avoir un exceed ?!....

    Natsu/Wendy:Ouai ;P

    Yuri:Ouai trop cool ! :D

    Yuri commenca à courir partout elle était vraiment contente de pouvoir enfin rencontrer d'autre exceed !

    Natsu:Si tu veut on peut aller les voir ^^

    Yuri:Ouai trop cool *D*

    Natsu:Pour l'instant vous deux préparé vous,on vous attend à la guilde ;)

    Wendy/Lucy:Ok d'accord ^D^

    Natsu et Yuri partir donc à la guilde pendant que Lucy et Wendy se préparaient

    Arriver devant ils entrèrent.Toute la guilde étaient choqués de voir un exceed de cette couleur,bleu encore passais mais la rose fushia et violet O.O

    Yuri:Bonjour,je suis l'exceed de Lucy je suis Yuri ^^

    Toute la guilde:Trop mignone *.*

    ???:Moi c'est Happy ^^

    ???:Moi Charuru...

    ???:Lily !

    Yuri:Enchantée ^^

    Happy:C'est vrai que tes belle mais tu fais moin mature que Charuru,puis elle est trop cracante quand elle me résiste *D*

    Yuri:De toute façon je n'est pas envie d'avoir une relation >.>'

    Natsu:Tu veus même pas te marriere avec moi ?! T-T

    Lisana:Natsu c'est un chat je te signal --.--'

    Natsu:Mais elle est croc mignone *p*

    Happy voyant sa maman lui sauta dans les bras

    Happy:Maman ! :)

    Lisanan:Happy je tes déjà dit que je n'aimais pas les chats....

    Happy:Mechante ! T-T Tes plus ma maman !

    Lisana:*t'en mieu >.>'*

    Happy vut alors que Lucy et Wendy était arrivé à la guilde alors il sauta dans les bras de Lucy.

    Happy:Sa sera toi ma maman maintenant ^^

    Lucy(n'ayant pas tout compris):Euh d'accord ^^''

    Tout les mecs de la guilde:*la chance qu'il a d'être dans les bras de Lucy* (bave)

    Happy vut que tout ''les hommes'' de la guilde y compris Natsu avait un aire jaloux alors il mis sa tête dans les deux seins de la jeune constelationiste.

    Natsu:Happy !!

    Happy:Quoi ? ;)

    Natsu:Je te déteste !

    Happy:Pourquoi ?! ;P

    Natsu:Tes mort !

    Natsu couru à toute vitesse vers Happy mes celui-ci s'envola au dernier moment don comme il était dans les bras de Lucy,Natsu fonça sur Lucy se qui la fit tomber

    Lucy(enerver):NATSU ?!

    Natsu:Euh oui ^^

    Lucy pris Natsu par la peau du cul est l'envoya valcer dans un mur

    Lucy:Sa t'apprendra !

    Natsu:J'adore quand elle me maitrise comme sa *D*

    Grey:Natsu en mode pervers ! --.--'

    Erza:Grey ?!

    Grey:Oui ? ^^'

    Erza:Dégage de la tes sur mon chemin !

    Grey:Au pardon !

    Grey se décala pour pouvoir lesser passer la jeune mage à armure

    Lucy:Elle pouvait pas le contourner ?! ^^'

    Wendy:Apparament non ^^'

    Erza:Dit Lucy ?!

    Lucy:Oui ? ^^

    Erza:Ta déjà eu un mec ?! :D

    Lucy:Euh...

    Natsu:Personne ne pourrai l'aimait elle est trop méchante ! xP

    Lucy:Parce que ta éjà eu une copine toi ?!

    Grey:Comment elle ta cassé Natsu XD

    Lisana:Biensur que oui il en a déjà eu une ! Même en se moment enfaite !

    Lisana s'approcha de Natsu et l'embrassa

    Natsu(se degagant de Lisana):Pourquoi ta fait ça ?!

    Lisana:Parce qu'on sort ensemnle NON ?!

    Apres avoir entendu sa toute la guilde était choqué.

    Lucy:*Pourquoi sa me fait si mal d'apprendre qu'il sort avec Lisana ?!*

    Grey:Ah ba alors sa sera plus facile pour moi d'avoir Lucy ! ;P

    Grey pris Lucy dans ses bras mais elle ne l'envoya pas valcer dans le mur.Elle ne parlais pas et ne bougeais plus,elle était perdu dans ses penssées !

    Grey qui avait remarqué ça,commença à lui faire des bisous dans le coup.

    Natsu(enervé):Arrète sa toute suite Grey !

    Grey:Et pourquoi ?! ;P

    Lucy elle n'avais pas remarqué de se que faisait Grey,elle était toujours dans ses penssées !

    Lucy:*Mais quesqu'il m'arrive ! Pourquoi esque j'ai envie de liberrer mes larmes ?! Je me sens si triste...Mais pourquoi ?!*

    Erza:LACHE LA GREY !

    Grey éxécuta immédiatement

    Grey:D'accord D,:

    Lucy:*Faut que je me change les idées !*Yuri ?!

    Yuri:Quoi ? ^^

    Lucy:Sa te dit de partir en mission avec moi ? ^^

                                                                                                                                                                   

     voila j'éspère que sa vous a plus ^^


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique