• chapitre 3: le pouvoir de Lucy

    chapitre 3:le pouvoir de Lucy

    chapitre 3: le pouvoir de Lucy

                                                                                                                          

     Le train allait bientôt arriver à déstination,une voix dans les haut parleur les prévena se qui réveilla Grey et Erza de leurs côter et Natsu de son côter.

     Natsu:Quoi on est déjà arrive ?!

    Natsu vit alors qu'il était allongé et qu'il avait la tête sur les genoux de la jeune constellationiste qui elle dormer.

     Natsu:*Elle est belle quand elle dort*

    Natsu se leva et vu qu'il était arrivé à déstinationet que le train n'avençais plus.

     Natsu:Lucy réveille toi on est arrivé :)

    Lucy:Hum...oui je me réveille.

    Happy:Ouai ! aller on sort ^^

    Ils sortirent du wagon et se dépéchèrent d'aller dans une petite rue déserte pour qu'Erza et Grey ne les retrouve.

     Natsu:Au moin la ils ne nous retrouverons pas ^^

    Happy:Ouai,on a plutôt interret à aller chez la personne qui nous à envoyer cette mission avant eux sinon ''couic'' ^^'

    Pendant ce temps Erza etGrey eux était déjà devant chez la personne qui avait envoyer la quète.

     Erza:Allez on entre !

    Ils entrèrentest vire une jeune femme avec un enfants.

     Erza:Bonjour,on voudrais savoir si nos amis pour la mission sont déjà passé !

    jeune femme:non désolé,mais vous pouvez réster ici pour les attendre si vous le souhaiter ^^

    Grey:d'accord mademoiselle ^^''

    Jeune femme:apeller moi Marie ^^

    Erza:D'accord Marie,sinon moi c'est Erza et lui c'est Grey.

    Marie:Enchantée ^^

    Grey et Erza:Nous de même :)

    du côté du chat volant,la tête à flamme et la constellationiste.

     Lucy:Et regarde c'est la guilde noire que nous recherchons n'est-ce pas ?

    Happy:Oui ''spectrume maléfice'' ^^

    Natsu:Je ces quoi ^^.On a qu'à détruire la guilde puis ensuite allez-oir la personne qui nous a envoyer la mission.

    Lucy:Oui bonne idée ^^

    Happy:La première qu'il a :,D

    Natsu:Même pas vrai d'abord è.é

    Ils rirent tous au éclat en voyant la tête de Natsu et acceptèrent dans la guilde noire.

     Natsu:YO ! Bande de naze !

    Lucy:Si tu les provoque comme sa ils vont te mette en bouilli en moin de deux !

    Natsu:Ne prédit pas se qu'il va t'arriver Luce ;)

    Lucy:Mon nom est LUCY et pas LUCE ! è.é

    Natsu:Ouai si tu veux !

    Happy:Bon c'est quand qu'on commence la baston ?!

    Natsu:Maintenant !!!

    En moin de temps qu'il faut pour le dire Natsu s'élança dansle tat et commença à se battre.

     Lucy:Bon à moi de jouer !

    Ouvre toi porte des esprits vien à moi Taurus !

    Natsu:Ouah une vache ! :D

    Taurus:Que veux ma magnifique beauté ? *D*

    Lucy:débarrasse toi de !

    Taurus:D'accord !

    Lucy:Bon maintenant à moi !

    Hurlement du dragon du temps !

    Lucy lança alors un hurlement de tornade.Natsu et Happy qui avait entendu ses paroles était choqué que Lucy détenaitla même magie que le dragon slayer du feu.Natsu qui avait baissé sa garde se prit un coup de poing dans la figure ce que Lucy remarqua donc elle envoya valcer le mec avec son attaque "aile du dragon du temps"

    La guilde fut battu en quelque instant seulement,il faut dire que le pouvoir de Lucy était spectaculaire.

     Lucy:c'était plutôt simple pour une S-quest !

    Happy:Ouai c'est vrai !

    Natsu:Tu peut parler Happy ta rien fait ! XD

    Lucy:Ne Baissait pas votre garde toute suite,regarder plutôt là-bas.

    Natsu regarda l'endroit que Lucy pointer du doigt et il vut une personne avec des cheveux bleu arriver vers eux.

     ???/Bonjour,je me nomme Jellal,je suis le maitre de cette guilde noire !

    Lucy:Quoi ?!Il ne reste que vous ?!

    Jellal:Euh oui pourquoi ?

    Lucy:Bon on aura vite fini alors !

    Lucy et Natsu commencèrent à ce battre mais retournons plutôt vers Grey et Erza.

     Erza:Je me demande pourquoi ils ne sont toujours pas la ?!

    Grey:Ouai c'est bizard e.è

    Erza:Enfaite Marie en quoi consister la mission ?

    Marie:Il fallait battre une guilde noire du nom de ''spectrime maléfice''.

    Quand Erza entendu le nom de la guilde noire,elle resta bouche-bé !

     Grey:Qui a t-il Erza ?

    Erza:C'est la guilde que Jellal a crée.

    Grey:Quoi ?!

    Erza:Allons-y : Allon à cette guilde peut-être que Natsu et cette fille y son déjà !

    Grey:Ouai !

    Ils partirentdonc vers la guilde noir.pendant ce temps du côté de Natsu et Lucy.Natsu venait de se prendre une attauqe en pleine face.

     Lucy:Natsu !!

    Natsu:Ne t(inquiète pas je vais bien Luce :)

    Lucy:TOI ! Tu va payer d'avoir fait mal à mon ami !

    Jellal:Je veus voir sa !

    Erza et Grey venait d'entrer mais Lucy ne les avaient pas vu,ils se dirigèrent vers Natsu où Happy etait lui aussi.

     Erza:Natsu ! Tu va bien ??!

    Natsu:Ouai ça va !

    Erza:Je vais aller aidée Lucy !

    Natsu:Comment tu conner son nom ?

    Erza:Grey me la dit ^^'

    Grey:Bon je vais l'aider car vous avez pas l'air de vous décider --.--'

    Natsu:Non laissez-la ! Regarder la plutôt !

    Le mage de glace et la mage d'armure fir se que Natsu dit et regardèrent donc Lucy.

    Lucy:Tu va mourir ! 

    Lucy s'élança lors sur Jellal.

     Lucy:Aile du dragon du temps !

    poing du dragon du temps !

    et enfin pour finir !

    ouvre toi porte des esprits vien a moi Leo !

    Leo:Bonjour ma princesse que puis-je faire pour toi ?!

    Lucy:Bat le !

    Leo:D'accord ^^

    Leo utilisa son regulus dans le ventre de Jellal qui lui tomba par terre et cracha du sang.

     Jealla: @.@ KO

    Les 3 mages et le petit chat blau étaient tous étonné du pouvoir de la jeune fille.

     Natsu:Vous avez-vu je vous l'avez dit qu'elle pouvait s'en occuper ^D^

    Grey:Ouai elle est très étonnante ! Dit moi Lucy ?!

    Lucy qui était épuisé tomba sous les yeux ébaïlli de ses camarades.

     Natsu:Lucy !!

    Natsu affolé courra vers la jeune blonde.

     Natsu:Lucy ?! Lucy ?! Esque ça va ? Répond moi !

    Erza:Ne t'inquiète pas pour elle,elle est juste épuisé ! Porte la Grey !

    Grey:Aucun problème :D

    Natsu:NON ! Je vais le faire ! Je ne la laisserais pas entre les amins du pervers !

    Erza:D'accord ! Mais allons d'abord prévenir la femme de la mission !

    Natsu/Grey/Happy:AYE !

    Ils partirent prévenir Marie que la mission était éffectué.apres avoir fait cella ils repartirent à la guilde en train.Natsu était à côté de Lucy et en face il y avait Erza,Grey et Happy.

     Natsu:Bonne nuit Lucy.

    Natsu fit un bisou sur la joue de Lucy et s'endormit en la serrant dans ses bras.

     Erza:Ils sont mignons !

    Grey:Ouai bof...Elle irais mieux avec moi >.>''

    Erza:Arrète on sait tous que tu crac pour Jubia >p>

    Grey:Ouai si tu l'dit...

                                                                                                                            

     voila ^^

    j'éspere que sa vous plait la suite dans bientôt :P

    Le blingee fait par moi ^^


  • Commentaires

    1
    princesse38 Profil de princesse38
    Samedi 2 Mars 2013 à 17:38

    trop bien ce chap! je suis fan de ta fic fairy tail ^^

    2
    Samedi 2 Mars 2013 à 19:43

    merci ^^

    3
    princesse38 Profil de princesse38
    Mercredi 6 Mars 2013 à 17:58

    vivement la suite

    4
    Aki. Profil de Aki.
    Samedi 6 Avril 2013 à 10:53

    Elle est vraiment forte Lucy et la mission a plutot etait facile pour une S-quest !

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:15

    oui désolé mais je savais pas trop quoi faire ^^'

    6
    Bill-Love Profil de Bill-Love
    Mercredi 5 Juin 2013 à 18:58

    c'est GéGNIAL.Tu t'est top bien débrouiller.

    7
    isumie Profil de isumie
    Dimanche 18 Août 2013 à 23:44

    JELLAL !!! ERZA TU VAS PAYER C PAS TON FIANCEE ?! AU CAS OU JE VEUX BIEN LE PRENDRE COMME COBAYE...

    8
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Lundi 19 Août 2013 à 15:12

    merci ^^

    9
    isumie Profil de isumie
    Lundi 19 Août 2013 à 15:16

    Calme... ERZA !!! TU AURAIS PU PARLE AVANT DE TE BATTRE ! Calme... pff...

    10
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Lundi 19 Août 2013 à 16:53

    xD oui mes c'est erza :3

    11
    isumie Profil de isumie
    Lundi 19 Août 2013 à 18:41

    Ah...C'est dommage que l'Anime n'existe plus...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Lundi 19 Août 2013 à 18:44

    il va reprendre :) il reprend en septembre je crois ^^

    13
    isumie Profil de isumie
    Lundi 19 Août 2013 à 18:46

    C'est vrai ?!

    14
    priscille2512 Profil de priscille2512
    Lundi 19 Août 2013 à 18:54

    oui ^^ hiro mashima la marqué sur son twiter ^^ je les lu je sais plus ou ^^''''''''''''''

    15
    isumie Profil de isumie
    Lundi 19 Août 2013 à 21:59

    Trop Génial !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :