• chapitre 22: la maison hantée

    chapitre 22:la maison hantée

    chapitre 22: la maison hantée

                                                                                                                                                                                                                        

    Erza venait d'envoyer à tout ces contacts une photo qu'elle n’orrait jamais du envoyer.

    Erza:Bon pas grave ^^'

    Cette fois si Erza envoya la bonne photo, puis ils partirent chez leur client.

    Lucy :*Déprime*Ils vont tous croire qu'on à fait des cochonneries T-T

    Natsu:T'es encore avec cette histoire Luce ? Tu sais sa ne me dérange pas tant que sa moi, qu'ils croient ce qu'ils veulent !

    Lucy:Oui peut-être mais moi jai un réputation à tenir !

    Natsu:Ba alors moi aussi je suis artiste je te rappelle ! Mais enfaîte se qui te dérange le plus c'est que les autres te voient avec moi ?!

    Lucy:Bien-sur que non...C'est juste que...C'est génan...

    Natsu:Pourquoi ?!

    Lucy:J'ai jamais eu de petit ami...Sa me fait peur à cause de ''mon père''.Comme il était méchant avec moi sa me fait peur...

    Yuri:Tu n'aimerais pas avoir des enfants ?

    Lucy:Si >D<

    Natsu:Mais..je enfin on est pas comme sa moi et Grey. Je dit pas Jellal car je sais qu'il aime Erza ^^

    Jellal/Erza:N'importe quoi ! >///<

    Lucy:Je le sais très bien:)

    Natsu:Moi je ne te ferais jamais de mal:)

    Lucy : =)

    Grey:éh oh c'est pas bientôt fini les amoureux ?!

    Natsu:QUOI ?! Tes jaloux l'esquimau ?!

    Grey:Pas du tout tête d'allumette !

    Natsu:Comment tu m'a appelé ?!

    Grey:Et en plus tes sourd !

    Natsu et Grey se sautèrent dessus et commencèrent à se battre.

    Jubia:Ne vous battez pas pour Jubia Grey-sama * O *

    Yuri:Euh les gars je serais vous j'arrêterais ^^'

    Lucy/Erza:Vous avez fini ?! * orra noire *

    Natsu/Grey:On est ami !!! * bras dessus, bras dessous *

    Erza:C 'est bien !

    Lucy:Ca marchera pas avec moi !

    Lucy pris les deux ''amis'' et les balança dans le mur.

    Lucy:la au moins ils ont compris ^^
    Jellal/Jubia: O.O
    Yuri:je les avaient prévenu ;p
    Une fois arrivé devant chez leur client il lui demandèrent quel genre de bruit il entendait dans la maison da cote qui était comment dire... Très... Ba une maison hante quoi !
    Homme: se sont des bruits qui ressemblent a des cris, je n'ose même plus fermer l'œil de la nuit !
    Erza: d'accord nous irons explorer cette maison dans la nuit !
    Homme: d'accord merci ^^
    Erza: bon allons trouver un hôtel ! ^^
    Erza et toute la petite troupe allèrent chercher un hôtel a l'accueil
    Erza: bonjour, je voudrais 6 chambres s'il vous plait
    Femme: désolé il ne nous reste que quatre chambres simple et une avec un lit double ^^'
    Erza ce retourna vers ses amis et les regarda
    Natsu: éh l'exibisioniste, la blonde qui ressemble à une courgette ! XD
    Lucy/Grey: QUOI ?!
    Ils sautèrent sur Natsu et se bâtèrent !
    Erza:bon d'accord ^^'
    La Damme leur donna les clefs et Erza expliqua la situation au autre
    Natsu:je me met avec Luce ! :D *lui saute dessus*
    Lucy:ba les pattes pervers ! *le renvoie*
    Jubia:Jubia va se mettre avec Grey-sama *D*
    Lucy:Grey tes habilles -.-'
    Erza:je ne vais pas laisser Jubia avec un pervers quand même !
    Grey:merci -.-' *se rhabille* 
    Jellal:euh j'ai peur de comprendre ... ^^'
    Erza:ne t'en fait pas enfin normalement ;)
    Ils allèrent chacun dans leur chambre
    Chambre Erza/Jellal:
    Jellal:tu prend toute la place Erza !!!!
    Erza:ah excuse moi ^^'
    Chambre Lucy/Yuri:
    Lucy:ils vont finir ensemble ces deux la ^^
    Yuri:oui ^^
    Le lendemain vers 2heures au matin toujours dans la chambre de Lucy et Yuri
    Lucy:hum.... FAIT CHAUD !
    Erza/Jubia/Grey/happy/Jellal: *qui viennent d'entrer dans la chambre en trombe* qu'est ce qu'il y a ?....NATSU ?!
    Lucy:qu'est ce que tu fait la ? ><'
    Natsu:tu me manquais ^^
    Lucy: >\\<'
    Grey:espèce de pervers !
    Natsu:tu peux parler Grey regarde tes habilles !
    Lucy:ba y en a pas -.-'
    Natsu:ba justement ;p
    Grey:merde -.-'
    Erza:vous enfin tu aurai pus me le dire avant je t'aurai fait dormir avec Natsu,Lucy ! ;) 
    Lucy:j'en ai mare T-T
    Yuri:bon on va dans ce château ou quoi ?
    Tous:aye sir ! ^^
    Ils partirent tous en direction de la maison hantée,sur la route Natsu et Grey s'étaient battu et avaient entrainé Lucy avec eux mais Erza les arrêta tout les 3 avant que sa ne dégénère. une fois devant celle ci ils entrèrent.
    Jubia:jubia n'est pas rassure !
    Jellal:restez sur vos garde !
    Tous:oui ! ^^
    Happy:éh regardait là-bas !
    Lucy:il y a quelqu'un ! Chut ne faisait pas de bruit il est peut être dangereux !
    Natsu:éh oh ! ^^
    BAAAM
    Natsu:aïe T-T !
    Lucy:imbécile ! #(-.-)
    ???:qui êtes vous ?
    Erza:euh nous somme des membres de Fairy Tail ! ^^'
    ???:Vous devez partir...
    Natsu:Mais tu rigole on vient juste d'arriver ! ^^
    ???:PARTEZ !!!!!

                                                                                                                                                                                                                           

    et voila pour ce chapitre ^^

    j'ai quelque petite question à vous poser ^^

    la 1er: enfaite pour halloween je veux faire un One Shot sur halloween mais je sais pas si je fait un couple dedant, si oui le quel ? a vous de choisir vous me le dite par com's sur cette article et je choisirai en fonction de vos votes ^^ il poura y avoir plusieur couple je verrai mais dite moi à l'avance pour que je puisse l'écrire ^^

    la 2ème:bon ba enfaite j'ai écrit une fanfic nalu mais comment dire un peut même beaucoup hot et je voudrais savoir si je dois la mettre sur mon blog pour ce qui voudrons je la metrai dans une rubrique avec un mot de passe ou je verrai. pour l'instant dite moi si vous la voulez sur mon blog ^^

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:20

    super j'adore  vivement la suite et pour ton one shot si tu met un couple moi j'aimerai bien le couple nalu

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:33

    oki ^^

    3
    sarah.g
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:44
    super chapitre comme d'abitude
    Alors pour le 1er:le couple nalu *O*
    et pour le 2 eme : oui
    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 16:51

    merci et d'accord ^^

    5
    Kurosuki
    Mardi 28 Octobre 2014 à 01:56

    Coucou tout d'abord arigato pour tout ces merveilleux chapitre bravo !   ° ^w^ °

    1er : moi j'aimerai bien du nalu stpppp *w*

    2ème : ouiiiiiii ^^ ahaha

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :