• chapitre 21:le photo d'Erza xD

     

     

    chapitre 21:la photo d'Erza xD

    chapitre 21:le photo d'Erza xD

                                                                                                                                                                                                                           

    Yuri(pleur):Ce n'est pas ta faute...

    Lucy :...SI !

    Lucy couru toujours en pleur vers la sortit mais bouscula quelqu'un.

    Luy:Désolé.. !

    ???:Lucy ? Pourquoi pleur tu ?!

    Lucy leva la tête pour apercevoir la personne qui venait de lui parler (ce n'est point français xD)

    Lucy:Na-...Natsu ?!

    Natsu:Oui c'est moi ! :D

    Lucy sauta dans les bras de celui-ci en pleurant mais cette fois-ci des larmes de joie.

    Lucy:Je croyais que je t'avais tué !

    Natsu:Je n'était pas mort ! Je me suis envolé en particule de lumière dans le ciel (moi:sérieux ? :O ok je sort xD) et on m'a soigné.Ils on utilisés un sort pour que je ne puisse ouvrir mes yeux,mais sa je ne sais pas pourquoi ^^'

    Lucy:Peu importe du moment que tu es la ^^

    tout le monde étaient heureux ils avaient enfin retrouvé leur vrai sourir ! Grace a lui a leur dragon slayer du feu !

    Natsu:Dite moi Lucy,Erza,Grey,Yuri,Jellal et Happy sa vous direz de faire une mission ?:D

    Mira:Et ba il perd pas de temps lui ^^'

    Happy:Papa:D ! Tes enfin rentré ! (pleur et saute dans ses bras)

    Natsu:Toi aussi tu m'as manqué happy:)

    Jubia:Es-que Jubia peux venir avec vous... ?

    Grey:Bien-sur Jubia ! ^^

    Natsu(bas à Lucy):Il à changé non ?!

    Lucy(bas à Natsu):Oui ^^ Il est devenu plus sentimentale..

    Natsu :...Bon je vais choisir une mission tu viens Luce ? ^^

    Lucy:Oui ^^

    Ils se dirigèrent vers le tableau des missions et prirent la mission la mieu payé même si ce n'était pas une grande somme ! Ils revinrent vers notre équipe !

    Natsu:500 000 joyaux :D Sa fait...environ 70 000 joyaux chaqu'un!^^

    Lucy :...^^' Bon il faut aller à Onibus ! Une petite maison qui est un peu en retrait de la ville vît près d'une maison abandonné.Ces temps si les propriétaires de la petite maison entende des droles de bruit dans la maison abandonné et nous demande de nous y aventurer ! ^^

    Jubia:Jubia n'aime pas les maisons abandonnées T^T

    Grey:Ne tant fait pas Jubia je serais la ^^

    Jubia:Grey-sama * D *

    natsu :...

    Lucy:Natsu ? Ça va ?

    Natsu:Oui je pense c'est tout ^^

    Lucy:ah quoi ?;P

    Natsu:a toi ^^

    Lucy : O///O

    Natsu:Ba pourquoi tu fait cette tête ?

    Lucy:euh..Pour rien allons-y ^^'

    Natsu:D'accord ^^

    Toute l'équipe se dirigeas vers le train,une fois devant ils entrairent après avoir assomé Natsu.

    Lucy:Il y a un problème..Ce sont des places de 3 par cabine :S

    Erza:C'est pas grave moi,Jellal et Yuri prenon une cabine,Grey,Jubia et Happy prennent une cabine et toi et Natsu en prenait une ^^

    Lucy:Je...

    Lucy voulut contester ce choix mais après avoir vu le regard d'Erza disant que si on refusait on aurai affaire à elle,Lucy se tût.

    Du côté d'Erza,Jellal et Yuri

    Jellal:Tu es sournoise Erza:)

    Erza:Je ne vois pas du tout de quoi tu parle Jellal;)

    Yuri:Vous avez fait exprès de les mettre ensemble ?

    Erza lui répondit par un simple sourire qui voulait tout dire.

    Du côté de Grey,Jubia et Happy

    Jubia :*3 heures de train seul avec Grey-sama le rêve*

    Grey:Si tu veus tu peus poser ta tête sur mon épaule pour dormir ^^

    Jubia:Grey-sama '//'

    Happy:C'est beau l'amour (en roulant les ''r'')

    Grey rougit à l'entente de cette phrase tendis que Jubia elle,dormais déjà sur l'épaule de Grey.(moi:elle rate ces 3 heures de train seul avec grey la V.V)

    Du côté de Natsu et Lucy

    La fenêtre était grande ouverte,Natsu disais qu'il se sentait un peu mieux quand il avait de l'air,Lucy accepta donc de l'ouvrir.(moi:Je précise qu'ils sont à côté)

    Natsu vu que Lucy grelottait donc il referma la fenêtre.

    Lucy:Pourquoi t'as fait ça ?

    Natsu:Ta santé est plus important que la mienne ^.^

    Lucy(un peu rouge):N'importe quoi !

    Elle se leva et ré-ouvra la fenêtre,puis se rassis.

    Natsu:Bon puis-que c'est comme sa ! ;)

    Natsu pris Lucy dans ses bras.

    Natsu:T'aura moins froid comme sa ! ^^

    Lucy était toute rouge mais referma l'étreinte et ferma les yeux pour s'endormir.

    3 heures plus tard

    ???:Et l'allumette réveille toi !

    ???:C'est beau l'amourrr (en roulant les ''r'')

    ???:La photo la c'est pour Mira '^'

    Natsu se réveilla sur le champ en entendant la phrase d'Erza.

    Natsu:Erza donne moi ce téléphone tout de suite è.é

    Erza:Trop tard je l'ai déjà envoyé à tout mes contacts et sur Facebook ^^

    Natsu:QUOI ? O.O

    ???:Qui qu'y a mis sur Facebook un truc ?

    Happy:C'est Erza elle a mis une photo de toi et Natsu en train de vous enlacer ^^

    Lucy:QUOI ?! ERZA ? (orra noire)

    Erza:QUOI ? (orra noire)

    Natsu/Grey:On est amis !!! (bras dessus bras dessous)

    Happy:elles font peur ! O.O

    monsieur du train:euh il faut sortir s'il vous plaît ^^'''''''

    Ils sortirent du train mais Lucy et Erza avaient toujours leurs regards effrayent.

    Lucy:Erza tu as intérêt a supprimer cette photo de Facebook !

    Erza:Non ;p

    Soudain le téléphone de Natsu ,Grey,Jubia,Happy,Yuri,Jellal et Lucy sonna ils ls regardèrent et virent un message provenant d'Erza...

    Lucy:Je crois que tu tes trompé de photo XD

    Lucy montra la photo à Erza et..

     

     

      

     

     

     

    Erza:AU NON !!! T^T

    Erza venait d'envoyer à tout ces contacts une photo qu'elle n'aurait jamais du envoyer...

                                                                                                                                                     

     

     voila pour ce chapitre ^^ encore désolé des 2-3 semaine de retard mais la 3eme c'est dur et on a plein de devoir T^T puis la semaine derniere j'ai eu un baptème donc j'était pas dispo ><" bref voila j'espère qu'il vous a plut ;)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:31

    ouai jte comprend moi aussi jsuis en 3ème et c'est galère mais c'est encore un super chapitre 

    2
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:46

    merci ^^

    3
    Samedi 21 Septembre 2013 à 18:51

    de rien

    4
    Samedi 21 Septembre 2013 à 21:00

    super chapitre ^^

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:07

    merci :)

    6
    Lundi 23 Septembre 2013 à 12:38

     de rien ^^

    7
    s.g
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 21:58
    c'est quand la suite plise T^T?
    8
    Samedi 12 Octobre 2013 à 17:05

    je vais essayer de l'écrire aujourd'hui désolé pour le retard mais avec mes devoirs les annives et tout j'ai du mal à gerer T^T

    9
    s.g
    Samedi 19 Octobre 2013 à 19:58
    ok T_T
    10
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:52

    la suite est écrite ;p

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:28

    jador fairy tail

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :