• chapitre 2:la S-quest

     

     

    chapitre 2: la S-quest

    chapitre 2:la S-quest

                                                                                                                       

     Natsu:Sa te dirai de faire équipe avec moi et happy ?!

    Toute la guilde était bouche-bé fasse à la proposition de Natsu qui lui oparavant n'vais jamais demander à quelqu'un de faire équipe avec lui à part Happy.

     Grey:Elle n'acceptera jamais d'être avec un mec comme toi tête à flamme !

    Natsu avait pris les paroles de l'exibisioniste à coeur est ne savais pas quoi répondre alors il lui donna un coup de poing dans la tête se qui fit commencer leur batail,ils furent arreter par...

     Lucy:je...j'accepte ^^

    L'ice berg qui se prénomais Grey fut étonné de la réponsse de la mage constellationiste.

     Natsu:AH ! AH ! J'ai gagné le glaçon ta perdu ;P

    Grey:PFFF...

    Mira:J'orais jamais imaginé que tu lui propose sa ^^'

    Natsu:Mes elle est super simpa ^^

    Mira:Tu as l'air déjà plus heureux c'est le principale ^D^

    Lucy:Et Natsu dépeche toi je peut plus attendre faut que je fasse une mission !

    Natsu:Ba pour ta première mission je te laisse choisir ! ^D^

    Lucy:Ok! Je vais choisir une mission où il y a de la baston !

    Toute la guilde sauf Natsu:Oh NON une deuxième Natsu T-T

    Natsu:Trop COOL ! Je vais l'adorer je le sent :D

    Lucy:Sa y est j'ai trouvé

    Le mage de feu est le chat volan se raprochère de la consteliasoniste.

     Natsu:Elle est parfaite sauf que...

    Happy:Bon on fou le camp !

    Lucy est les deux amis partirent de la guilde sous leur yeux interogatif.

     Mira:Pourquoi sont-ils partit aussi précipitament ? Et ils ont oublier de me montrer la mission.bon je vais aller voir se qu'ils ont pris!

    Mirajane alla voir qu'elle mission nos deux pardon trois amis avaient choisis.soudain les portes de la guilde s'ouvrirent.

     ???:Pourquoi Natsu est sortit de la guilde aussi précipité ? Et c'était qui cette fille ?!

    Mira:C'est Lucy une nouvelle arrivé ^^Et car ils on pris une S-quest sans me le demander Erza ^^

    toute la guilde etait à l'écoute une S-quest est une mission plus dificile que d'habitude est biensur Natsu n'était pas assez fort pour faire se genre de mission

     Erza:Alors lui je te jure il est mort ! Et le pire dans tous sa c'est qu'il y emmène une fille qui vient d'arriver dans la guilde !

    Mira:Enfaite c'est elle qui a choisis la mission ^^'

    Erza:M'en fiche ! Grey vien avec moi !

    Grey:Pourquoi faire ?!

    Erza:Pour ramener Natsu et sa copine

    Grey:Si c'est pour la tête à flamme j'y vais pas,puis Lucy n'est pas sa copine!

    Makarof:Il n'orait pas du la contredire.. ^^'

    Erza:Tu mm'obei !!!! Et si c'est pas la sienne c'est la tienne ?!

    Grey:Non plus mais en tout qu'a elle n'ira pas avec lui mais avec moi !

    Jubia:Jubia aimerais bien aussi que Grey-sama parle d'elle comme sa T-T

    Erza partit de la guilde suivit d'un Grey pas trés content

    Du côter des 3 nouveaux amis

     Natsu:Lucy ?

    Lucy:Hum ?

    Natsu:c'est quoi la mission ?

    Lucy:MAIS TU SAIS PAS LIRE OU QUOI ?!

    Natsu:Ba j'ai simplement lu "S-quest" ^^'

    Happy:Moi je les lu,je vais t'expliquer ^^

    Lucy:Heuresement que tes la Happy =)

    Happy:La mission consiste à détruire une guilde noire très puissante du nom de "Spectrome malefice".Depuis un moment elle n'arrète pas d'effrayer les villageois.Ils en on même tuer quelques-un.La ville où nous devons nous rendre s'apelle ''Ikilia''(ville inventé).En train il y a environs 3 heures de route.

    Natsu(qui commence à avoir des nosés):On peut pas y aller à pieds ??!

    Happy:Il y a le mal des transports ^^'

    Lucy:Ah je vois :).Ne t'inquiète pas Natsu tout ira bien ^^

    Natsu:Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ (sourir de 3 Km)

    Natsu regarda pendant un peitit moment la blonde ce qu'elle remarqui assez vite et la fit rougir.

    Happy:C'est beau l'amourrrrr (en roulant les R avec sa langue)

    Quand les duex amis entendire cette phrase,ils rougirent encore plus

     Lucy:HAPPY !!!!

    Happy:C'est moi ;D

    Natsu:On le savais déjà que c'était toi ^^

    Lucy:Bon allons-y !

    Happy:Et où ?

    Lucy:Ba à la gare --.--'

    Ils partirent donc à la gare.

    5 minutes aprer ils etaient arrivés et entrèrent dans le train,le train n'avait pas encore démaré mais nos 3 amis aait déjà choisis leur place :Lucy etait près de la fenêtre avec Happy et Natsu etait en face d'elle rès de la fenêtre.

     Lucy:Et regarde Natsu il y a Grey dehors avec une fille au cheveux roug

    Natsu regarda par la fenêtre...

     Natsu:Vite cachons nous ! Ils sont surement venu pour nous retrouver T-T

    Lucy:Mais pourquoi ?

    Natsu:Car on a pas le droit de faire une S-quest on na pas le niveau requis ^^''

    Lucy:Quoi ??! Mais pourquoi tu me la pas dit plutôt ???

    Natsu:Ba je croyais que tu le savais ^^''

    Lucy:--.--''

    Natsu:Enfin peut importe vien

    Natsu pris Lucy par la main est Happy par la queu est les emmena dans le wagon bagage.

     Lucy:pourquoi tunous as emmenés ici ?

    Natsu:Ba si jamais Erza nous trouve on ou plutôt JE vais me faire démolir ^^'

    Happy remarqua que Natsu tenait toujours la mainde Lucy.

     Happy:Vous êtes croc mignons vous deux.

    Natsu lacha aussitôt la main de Lucy est ils rougissèrent

     Natsu:désolé Lucy ^//^

    Lucy!

    :Pas grave ^//////^

    ^e train commença à démarer et Natsu bascula sur Lucy qui devena encore plus rouge qu'avant.

     Natsu(en train de se retenir de ne pas vomir):Bonne nuit Lucy :)

    Lucy:Bonne nuit Natsu ^//^

    Alors les 3 nouveau amis s'endormir

    Du côter d'Erza et Grey ils etaient rentrer dans le train de Natsu et Lucy avant qu'il ne démare

     Erza:Ils doivent surement être dasn un autre train è.é

    Grey:Ouai est a cause de lui j'ai pas pus demander à Jubia de faire une mission avec moi è.é

    Erza:Faut savoir c'est Lucy ou Jubia que t'aime ?

    Grey:Les deux...

    Sur ce Grey et Erza s'endormrirent aussitôt...

                                                                                                                           

    voial j'éspere que se chapitre vous a plus ^^ comme vous le voyer ils sont asser long ^^

    la suite dans 5 com's svp ^^


  • Commentaires

    1
    princesse38 Profil de princesse38
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:59

    trop cool vivement la suite

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:19
    3
    princesse38 Profil de princesse38
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:56

    j'adore il sont trop mignon natsu et lucie <3<3

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 19:25

    oui ^^

    5
    Aki. Profil de Aki.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:51

    Je ne comprends pas pourquoi il fuit Erza et Grey de toute facon quand ils auront fini la mission, ils sont obliger de retourner a la guilde, sauf s'ils veulent quitter ^^' Bon passons, super chapitre et vivement le prochain !

    6
    princesse38 Profil de princesse38
    Vendredi 1er Mars 2013 à 09:57

    oui meme dans le dessinimé ses comme ca mais bon ^^'

    7
    Aki. Profil de Aki.
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:22

    Dans l'anime leurs idees c'etait s'ils reussissent la mission, ils passeront au rang de mage S ^^'

    8
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:42

    ba s'y il fuit c'est pour pouvoir comme même la mission ^^

    9
    princesse38 Profil de princesse38
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:48

    oui ^^

    10
    princesse38 Profil de princesse38
    Vendredi 1er Mars 2013 à 10:48

    vivement la suite j'adore ce chap^^

    11
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:41

    la suit est ecrite ^^

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:46

    C'est trop génial, j'adore, je kif, je suis trop heureuse j'étais entrain de tomber en dépression parce que ils ont arrêté de faire des anime de fairy tail(ça faisait la 16eme fois que je reregardais le manga). Ca fait du biencoolcoolcoolcoolcoolcrycrycry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :