• chapitre 1:rencontre

     

    chapitre 1:rencontre

    chapitre 1:

                                                                                                                                                                                                             

     A magnolia dans une guilde qui se prénomais Fariy Tail un dragon slayer du nom de Natsu Dragnir êtait au bar où Mirajane la bar-man astiqué son ver.

     Mira(diminutif de Mirajane):Alors Natsu tu ne c'est toujours pas qu'elle mission choissir ? ^^

    Natsu:Ba j'ai pris celle-ci mais je ne suis pas sur d'y aller...

    Mira:Mes pourquoi ?

    Natsu:Ba c'est pas marrent j'ai pas de coéquipier...

    Mira:Ta oublié Happy ^^

    Happy:Ouai tu m'oublie vite T-T

    Natsu:Désolé Happy ^^'

    Bon c'est décidé j'y vais :D

    Mira:D'accord à bientôt Natsu ^^

    Natsu et Happy sortirent de la guilde,ils ne prirent pas le train car la ville où ils devaient aller était "catalia" (ville inventé),la ville qui se trouvé juste à côter de Magnolia

     Happy:Enfaite elle consiste à quoi la mission ?!

    Natsu:Euh...attend je regarde ^^'

    Happy:à parce qu'en plus tu la pas lut --.--'

    Natsu:J'ai simplement regardé la récompensse qui est de 10 millions de joyaux.

    Happy:Serieux ?! Bon aller dit c'est quoi la mission !!!

    Natsu:On doit retrouver la fille  de celui qui a envoyer cette mission.Elle s'est enfui.

    Happy::Il donne toute cette récompensse pour retrouver sa fille ?? O.O

    Natsu:Ouai ba y doit y tenir

    Happy:Ouai en même temps vu sa maison,enfin son chateau,y doivent être riche.

    a force de papoter,ils étaient déjà arrivé devant la magnifique demeure de la paersonne qui avait envoyer la quête.

     Natsu:OUAH LA VACHE !!!

    Happy:C'est une maison pas une vache --.--'

    Natsu: --.--'

    Happy:bon aller on rentre !

     ils entrèrent dans "le palais" et furent accueillit par une bonne de maison.

     La bonne:Bonjours vous devez-êtres les amis de Mlle Hertfilia,désolé elle n'est pas la pour le moment...

    Natsu:Non on est venu pour la mission ! :D

    La bonne:Enfin...Enfin des mages son venu pour la retrouver T^T.Je revien je vais chercher la Maitre Mr Heartfilia.

    Elle partit est revenu quellque minutes plus tard avec un homme.

     Homme:bonjour je suis Mr Heartfilia,c'est moi qui est envoyer la quête il faut que vous retrouvé ma fille elle doit surement être dans la forêt au sud de Magnolia.

    Natsu:D'accord on vous la retrouvera et on la ramenera ici ! ^^

    Mr heartfilia:Oui je l'éspère !

    Natsu et Happy partirent donc pour retrouver la jeune fille.

     Natsu:à ton avis elle ressemble à quoi sa fille ?

    Happy:Je sais pas on va faire comment pour la reconnaître ?

    Natsu:Ba son nom de famille sa doit-être Hearfilia sans doute ! ^^

    Happy:Aye ^^

    Ils arrivèrent devant la forêt et entendir un cri assait égu.

     Happy:C'était quoi sa ?

    Natsu:Je c'est pas allon voir !

    Ils entrirent dans la forêt et vire deux personnes en train de fraper une jeune feille.

     Natsu:ET VOUS ?!

    Homme 1:Quesque tu veus toi ??!

    Natsu:Lachez-la !

    Homme 2:Et puis quoi encore ?!

    Nats:Tant pis pour vous je vous aurais prévenu !

    Hurlement du dragon de feu !

    Natsu cracha un soufle de feu par sa bouche.Les deux hommes partirent immédiatement en voyant sa puissance.

     Natsu:Tu vas bien ?

    La jeune fille:oui ça va merci ^^

    Natsu:Moi c'est Natsu,Natsu Dragnir ! :)

    Happy:Moi c'est Happy ^^

    La jeune fille:Moi c'est Lucy Heartfilia ^^

    Les deux garçpns étaient surpris d'avoir trouvé la fille qu'ils cherchait

     Natsu:à ba faut qu'on te ramène chez toi alors ^^

    Lucy:NON ne faite pas sa,je ne veus pas y retourner s'il vous plait...

    Happy:Mais ton père te cherche il est inquiet pout toi .

    Lucy:Non il s'en fiche de moi !

    Lucy vît alors la marque de Fairy Tail qui était sur l'épaule de Natsu et sur le dos du chat volant.

     Lucy:vous êtes de Fairy Tail ?!!

    Natsu:Oui pourquoi ? ^^

    LucyEmmené moi avec vous s'il vous plait >.<

    Happy:AYE SIR !

    Natsu:D'accord,mais il faudra qu j'anule la mission ^^'

    Lucy:Oui ^^

    Ils partirent donc tout les 3 à la guilde FAIRY TAIL.

     Natsu:voila on est arrivé :P

    lucy: *D*

    Natsu entrit avec Happy et lucy qui était dérrière lui.

     Natsu:Et Mira appelle le mec de la mission que je devais faire et dit lui que j'annule.

    Mira:d'accord ^^

    tout les regards de la guilde était posais sur la manifique princess qui venai d'arriver.

     Grey:Et tête à flamme c'est qui la fille derrière toi ?!

    Natsu:C'est Lucy Heartfilia elle veus faire partit de la guilde ^^

    Makarof:A oui ? Et qu'elle genre de magie utilise tu Lucy ? ^p^

    Lucy:je suis constellationiste ^^

    Makarof:D'accord vien ici je vais te mettre la marque de Fairy Tail ;)

    Makarof mis la marque de fairy tail sur la main droite.

    Natsu lui alla s'assoir au bar.

     Mira:Elle est plutôt belle ^^

    Natsu:Qui ?

    mira:Lucy ^^

    Natsu:Ouai...

    Mira:tu pourais lui demandé...

    mirajane nu pas le temps de finir sa phrase que Grey l'interompi.

     Grey:Alors tête à flamme toujours aussi déprimé ?!

    Natsu:La ferme!...

    Mirajane qiui avait détesté se faire couper la parole envoya valcer Grey avec sa transformation de "Satan Sool"

      Mira:Bon je disais...

    Natsu qui n'avais pas prété attention a Mirajane était partit voir Lucy.

    Natsu:Lucy?....

    Lucy:Oui Natsu qu'y a t-il ? ^^

    Natsu:Sa te dirai qu'on fasse équipe tout les deux avec Happy ?

    Lucy:...

                                                                                                                       

     La suite dans 3 com's :p


  • Commentaires

    1
    princesse38 Profil de princesse38
    Samedi 23 Février 2013 à 16:53

    j'adore fairy tail et j'ai hate de voir la suite ! :) de ce chapitre

    2
    Aki. Profil de Aki.
    Samedi 23 Février 2013 à 16:53

    Ce chapitre a ete genial et Natsu a toujours l'air aussi stupide mais c'est son cote marrant ^^'

    3
    princesse38 Profil de princesse38
    Samedi 23 Février 2013 à 16:53

    ouai tu a raison :p

    4
    Samedi 23 Février 2013 à 18:53

    merci ^^

    5
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 23:28

    J"aime bien *q*

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 16:42

    merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :