• chapitre 15:Natsu VS Lucy

                                                                                                                                                                          

      

    Lucy:Ne vous en faite pas;)

    Ils allèrent dans le terrain d’entraînement de la guilde,justement dans la guilde se trouvais une porte qui les reliaient.

    Natsu:Faisons un beau match coéquipière;)

    Lucy:D'accord ^^

    Ils se serrèrent la main et allèrent chacun dans leur côté tout la guilde les admiraient

    Lucy ne bougeait pas elle attendais que Natsu fasse le premier pas.

    Natsu :*Je me demande ce qu'elle prépare.*

    Poing d'acier du dragon de feu

    Lucy esquiva l'attaque et lança un hurlement du dragon d'eau.

    Natsu:Quoi ? Mais...

    Lucy:Je te rappelle que je possède plusieurs magie et celle de l'eau est ton point faible;)

    Natsu :*Mince je l'avais oublié...*

    Erza:On peut dire qu'elle a un petit avantage !

    Reby:Oui mais Natsu est très fort !

    Natsu:Je vais te battre même si tu a un avantage !

    Lucy:Ne crois pas me battre aussi facilement !

    Lucy:Eau jaissez ! (moi:c'est pas français T-T)

    De l'eau apparu mais pas en grande quantité juste assez pour...

    Lucy:Ouvre toi porte des esprits viens à moi Aquarius !

    Happy:Du poisson *D* !

    Lucy:Attaque le !

    Aquarius:Je n'est aucun ordre à recevoir de toi !

    Lucy:De toute façon tes attaques non aucun effets sur moi !

    Lucy et Aquarius se regardais droit dans les yeux avec tout deux une orra noir.

    Aquarius:Bon je m'en vais,j'ai un rendez-vous avec mon petit copain,se que tu n’aura jamais d’ailleurs !

    Lucy:Qu'est-ce que t'en c'est ?!

    Aquarius  était retournée dans le monde des esprits laissant une Lucy seul et en colère.

    Lucy:Elle m'énerve cette Aquarius !!!

    Natsu:Euh j'ai pas tout compris ^^'

    Lucy:Peut importe continuons !

    Une lumière éclaira Lucy elle préparais une attaque mais quoi ?

    Natsu :*Que fait-elle ?* Hurlement du dragon !

    Les flammes foncèrent sur Lucy,ils la touchèrent mais sa ne lui fît rien cette lumière la protégeais de toute attaques.

    Natsu:Qu'est-ce que ?!

    Lucy:Comète de l’univers venait à mon appel !

    Lucy fît apparaître des centaines d'étoiles,elles se dirigèrent sur Natsu à une vitesse folle !

    Natsu:NON !
    Le choque fut très impressionnant,Natsu avait perdu !

    Natsu:Je...Je ne peut pas avoir perdu...

    Lucy:Je vous avez bien dit que j’étais résistante !:D

    La guilde étaient sous le choque elle avait réussi à battre Natsu très rapidement !

    Grey:AHAHAH ! La tête à flamme c'est fait battre par une fille XD

    Lucy:Parce que tu te sent supérieur Grey ?;) Je te rappelle que la glace fond quand le feu est la donc il est plus fort que toi;)

    Erza:Au le clash XD

    Natsu se leva et s'approcha de Lucy

    Natsu :...C'était un beau match,je vais m’entraîner encore plus dur pour pouvoir te battre ^D^

    Lucy:J'ai hâte que ce jour arrive ^^

    Grey :*Pourquoi la t'elle défendu ?! Ah sa m'énerve*

    Lucy:*J'ai peut-être était un peu dur avec Grey:S*

    Natsu:Maintenant on peut partir en mission avec Happy ,toi,moi et Yuri

    Lucy:Oui ^^

    Yuri,Happy on vous laisse choisir la mission et choisissaient quelque chose qui paye bien,je dois payer mon loyer T-T

    Happy/Yuri:Aye sir !

    Yuri et Happy volèrent jusqu'au tableau des missions suivie de la guilde.

    Lucy:Donne moi un jus de fruit Mira s'te plaît ^^

    Mira:D'accord Lucy ^^

    Mirajane servit Lucy,Lucy le but cul sec.

    Reby:Alors Lucy comme sa tu part en mission avec Natsu ;)

    Lucy:Mais euh...

    Mira:Au ça va être romantique.Rien que vous deux et votre amour *D*

    Lucy:On est pas amoureux,puis on sera pas seul il y aura Happy et Yuri ^^''

    Mira:Par ton plus grand regret ;)

    Lucy:N'importe quoi >///<

    ???:Vous parlez de quoi ?!

    Reby:Tien salut Erza ^^ On parlait de Lucy et Natsu qui vont faire une mission rien que tout les deux ;)

    Erza:QUOI ?! Mais tu es une fille et lui un mec >///<

    Lucy:Mais on ne sera pas seul il y aura Yuri et Happy !

    Yuri:C'est bon on a trouvés une mission ^^

    Yuri donna le papier de la mission,pendant qu'Erza,Reby et Mirajane avez pris Happy et Yuri à part.

    Mira:Vous nous raconterai tous un ?!

    Happy:Oui ne vous en faite pas ^^

    Erza:Surveillez les pour moi,je ne veus pas qu'il font de bêtise ^^'

    Yuri:Euh...Oui d'accord ^^''

    Lucy:Quoi ? Mais c'est quoi de ça ? On va pas faire sa quand même ? >///<

    Natsu:De quoi ?

    Lucy:Regarde la mission qu'ils on choisis –.--'

    Natsu pris la mission et la lut

    Natsu:Ouah ! Mais elle est bien cette mission allez venez on y va ^D^

    Natsu suivi de Happy,Yuri et Lucy se dirigés vers la gars,une fois arrivé devant,Lucy du traîner Natsu jusqu'à ça place.

    Natsu s'endormit ainsi que Lucy tête contre tête.

    Ils arrivèrent à Clover,la ville où ils devaient faire la requête.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

     voial al suite est enfin écrite ^^

    je dois déjà vous prévenir que je n'écrirais pas la suite de si tôt T-T car je déménage et je ne sais pas quand on aura brancher l'ordi à ma new maison ^^'

    désolé d'avance ^^


    10 commentaires

  • votre commentaire
  •  

    chapitre 14:le journal intime de Lucy

    chapitre 14:

    ce gif ne fait pas partit de l'histoire c'est moi qui les fait j'éspère qu'il vous plait ^^

    mais n'y touchez pas il est à moi ! ;)

                                                                                                                                                       

     Lucy elle était figée elle admireait Natsu mais elle ne sans était pas rendu compte !

    Natsu:Eh oh Lucy ?!

    Grey:Lucy pourquoi tu le regarde comme ça ?!

    Lucy se réveilla quand Grey la secoua gentillement.

    Lucy:Euh...Oui quoi ?!

    Grey:Pourquoi tu le regardais comme sa !?

    Lucy:Euh...Je pensée >.<'

    Mira:Elle ment ;)

    Lucy:Mira >///< !

    Natsu:Peut importe tu preffere qui entre moi et Grey ?!

    Lucy:Euh ba je vous adore tout les deux ^^ c'est vrai que Natsu tes parfois un peu bête mais c'est pas grave je trouve sa marrent ^^

    Natsu:Je suis pas bête >3>'

    Grey:Euh il faut revoir sa --.--'

    Lucy:*Pourquoi j'ai l'impression de prefferer Natsu alors que c'est Grey mon BF ?!*

    la fête (moi:oui je vous rappelle qui on fait un fête pour le retour de Lucy) se termina avec une chansson des BAKAS NEKOS !!

    Une fois celle-ci terminée tout le monde rentra chez soi

    Du côté de Lucy

    Lucy:Ouvre toi porte des esprits vien à moi ésprit du chien !

    Plue:Ponpon !

    Lucy:Tes trop mignons ! :D bon vien je vais prendre mon bain ! ^^

    Lucy pris son bain accopagnée de Plue,une fois terminé elle enfila son pijama rose avec une fleur orange sur le T-shirt

    Lucy:Bon dodo :D Si tu veus tu peus rentrer chez toi Plue ! ^^

    Plue:Ponpon !

    Plue rentrit chez lui,Lucy s'endormit qulque minutes plus tard.Le lendemain matin Lucy reconnu une odeur qu'elle connessait bien mais en panssant qu'elle rêvé elle ne se réveilla pas.La personne dont Lucy connessait le parfum (moi:vous savez tous qui c'est la XD)entra dans le lit de Lucy et la pris dans ses bras.Lucy ouvrit ses yeux d'un seul coup en remarquant que quelqu'un était dans son lit.

    Lucy envoya la personne valser dans le mur

    Lucy:Ah c'est toi Natsu ^^'

    Natsu:Désolé je tes réveillé ^^'

    Lucy:Pas grave ^^ Mais que fait tu la ?

    Natsu:Je voulaiis te demander si tu voulait faire une mission avec moi ^^'

    Lucy:Et tes obligé de venir dans mon lit pour me demander ça ? --.--'

    Natsu:Ba je voulais pas te réveiller puis j'étais fatigué >3>'

    Lucy:Bon sa passe pour cette fois mais ne le reffet plus jamais (ora noir avec des flammes dans les yeux)

    Natsu:Ne tant fait pas Luce (sourir de 3 Km):D

    Lucy:*Trop craquant *D* *

    Natsu:D'après se que le vieu nous a dit tes la fille d'étoile ^^

    Lucy:Oui ^^'

    Natsu:Sa te dit de faire un combar contre moi ?

    Lucy:Quand et où ?!

    Natsu:Aujourd'hui dans le terrain d'entrainement de la guilde qui se trouve justement dérrière la guilde,la bas on pourra se batre ! Alors tu accepte ? ^^

    Lucy:J'accepte ma tête rose ^^ !

    Natsu:Cool alors allons-y ! ^^

    Lucy:Il faurdrais peut-être que je m'habille ^^'

    Natsu:Ah ba oui vas-y je t'attend ^^

    Lucy alla prendre une douche pendant ce temps lui Natsu fouiller l'apart de notre belle blonde.

    Natsu:*Je me demande si elle a des trucs interressant ! :D*

    ???:Quesque tu cherche Natsu ?! ^^

    NAtsu:Ah salut Yuri ! ^^ *Ella ma fait peur je croyais que c'étais Lucy --.--'*Ba rien je regarde ^^

    Yuri:Ah d'accord ! ^^

    Bon je te laisse je GO à la guilde ! :)

    Natsu:D'accord ^^

    Yuri partit à la guilde,Natsu lui fouillait toujours la chambre de Lucy.

    Natsu:*Tien,tien quesque c'est ?! *

    Natsu s'approcha de se qu'il avait vu sur le bureau de Lucy,il vit 2 livres l'un marqué ''le visage de la mort par Lucy'' et l'autre marqué ''le journal intime de Lucy''.

    Natsu:Tien Lucy écrit des romans ?!

    Natsu pris le livre écrit dessus ''le journal intime de Lucy''.

    Natsu:*Alors voyont voir ce qu'elle a marqué sur moi :D*

    Natsu ouvrit le livre et commença à le lire la première page.

    15 fevrier:Mon père veus que je me marie avec une personne que je ne connais que de nom,j'en est vraiment mar c'est décidé je vais m'enfuir d'ici !

    17 fevrier:j'ai enfin réussie à m'enfuir d'ici ! Je me suis fait attaquée par deux hommes mais une personne du nom de Natsu Dragnir ma sauvé ^^. Je fais maintenant partit de sa guilde Fairy Tail,ils sont vraiment étranges,mais tous génial,j'ai enfin trouvé une VRAI famille !

    Natsu s'arreta de lire quand il entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir,il se dépecha de déposer le journal intime de Lucy sur son bureau,puis il couru dans le lit de la blonde mais il tomba.

    Natsu:Aïe T-T

    Lucy:Quest-ce que tu fait ^^' ?

    Natsu:Ba rien chui tombé ^^''

    Lucy:Bon tu vien on va à la guilde ^^

    Natsu:oui ^^

    Ils allèrent à la guilde une fois arrivés ils défoncèrent la porte et virent que la bagare général avait déjà commençait?

    Natsu/Lucy:QUOI ?! Vous nous avez même pas attendu ? T-T

    Natsu et Lucy courèrent dans le tas et commencèrent à se batre.Une fois la ''baston'' terminé ils s'endormirent tous et se réveillèrent vers 14h

    Lucy:Ah ! Bien dormit !>D<

    Natsu:Pareil ^D^

    Lucy:Est pour notre combat ?!

    Natsu:Ah oui c'est vrai ^^' On fait note combat et on choisis une mission ^^

    Lucy:D'accord ^D^

    Grey:QUOI ?! vous allez vous batre ?!!!?

    Natsu:Ouai je m'enflamme >D<

    Erza:Bonne chanse Lucy ! Car il ne le montre pas vraiment mais il est très fort ! On s'est déjà combatu une fois et il ma donnée du fil à retordre mais j'ai gagnée! :D

    Lucy:Ne vous en faite pas ;) !

                                                                                                                                                                             

     voila :D


    6 commentaires
  • chapitre 13:On rentre à la guilde !

                                                                                                                                                                                                                                                                   

     Jella:Il est trop tard !

    Des chaines sortir de sous terre et ils attrapèrent Wendy,Gajeel et Natsu.

    Lucy:Vite il faut brisées les chaines !

    Erza/Grey:D'accord !

    Erza s'élança sur Jellal et Grey lui sur les chaines !

    Jellal:Vite activer "la récupération de la magie dragon slayer".

    Kaminari:Oui !

    Arashi activa alors ''la récupération de magie dragon slayer" les chaines s'élévèrent dans les airs.

    Grey:Happy !

    Happy:Aye sir !

    Happy pris Grey et ils s'envolèrent.

    Erza:Jellal redevien toi même !

    Jella:Si tu le veus vraiment lesse moi donc réanimer le corp de Zelef !

    Erza:Sa jamais !

    Jellal:Tant pis !

    Jellal enferma Erza dans une sphère.

    Erza:Fait moi sortir de la !

    Jellal:Jamais !

    Grey:Lance de glace !

    Sa ne marche pas ces chaines sont indéstructible.

    Lamagie de Wendy,Natsu et Gajeel se fit alors aspirer par une énorme machine qui contenait déjà beaucoup d'énergie.

    Natsu,Wendy et Gajeel:AAAAAHHHH !!!

    Quelque minutes plus tard le corp de nos 3 amis était vidés de leur magie.

    Jellal:C'est près !

    Que le cor^du mage noir Zeleph se réveille,que toute sa puissance soit retrouvée !

    Une lumière apparu sur le corp de Jellal et l'on vit une ame noire y sortir et se transformer en une forme humaine.

    Lucy:Détruisez cette machine !

    Grey/Erza:D'accord Lucy !

    Grey et Erza s'élancèrent sur la amchine

    Erza:Armure de l'imperatrice du feu !

    2pée de flammes !

    Grey:Marteau de glace !

    Les flammes ainsi que le marteau de glace se dirigèrent vers lamachine elle se détruisa en mille morceaux.Chaque magie ayant était récuperée retourna à son propiètaire.

    Lucy:Que les étoiles me libère de ces chaines !

      

    (pour la video faite comme si elle est toute suel et qu'elle est enchainée ^^')

    Des milliers d'étoiles apparèssèrent,elles détruisèrent les chaines de Lucy,Natsu,Wendy et Gajeel ainssi que les barreaux où se trouvés Lisana,Reby,Roméo et Mirajane.

    Zeleph:Mêm si vous avez réussie à vous liberer il est trop tard !

    Erza:Jellal esque ça va ?!

    Jellal:Je suis désolé tous ça est de ma faute é.è

    Erza:Non ce n'est pas ta faute tu était possèdé

    Jellal:Je suis quand même désolé !

    Zeleph:Maintenant que j'ai retrouvé mon cortp je peus faire revenir Acnologia !

    Lucy:NON ne fait surtout pas ça !

    Natsu:Lucy qui est Acnologia ?!

    Grey:Mais tes débile ou quoi ?!

    Roméo:T'était pas au courant ? --.--'

    Gajeel:Acnologia c'est le dragon noir le plsu puissant !

    Wendy:Il n'y a eu qu'un seul dragon qui à reussis à le vaincre et encore il a eu du mal !

    Natsu:Qui est-ce dragon ?!

    Lucy:Etoile !

    Natsu:En tout qu'a je le laisserais pas faire ça !

    Natsu s'élança sur Zeleph il utilisa son attaque "point d'acier du dragon de feu" mais Zeleph l'ésquiva.

    Zeleph:Sa ne sert à rien de vous attaquer à moi,je suis bien trop fort !

    Lucy:Il faut unir nos forces !

    Tout le monde:Aye !

    Gajeel,Lucy,Natsu et Wendy:Soufle du dragon d'acier/des étoiles/du feu/celeste !!!!

    Erza:Armuire de l'imperatrice de la foudre !

    épée de foudre !!!

    Mirajane:Satan Soul !

    Ténébre (moi:déolsé je connais pas trop ces attaques T-T)

    Roméo:Feu violet !

    Reby:Eau !

    Lisana:Animal soul ! Caht !

    Zeleph ne chercha pas à répliquer il se téléporta dans un autre endroit.

    Lucy:Quel lache il s'enfuit !

    Mira:Vous allez bien ?! Vous n'avez rien de cassé ?!

    Lucy:Non ça va merci ^^

    Reby:Il faut rentrée les autres doivent s'inquier

    Lucy:Oui ! ^^

    Lisana:Natsu T-T !

    Natsu:Lisana lache moi !

    Lisana:Désolée...!

    Lucy:*Je trouve Lisana étrange même si je ne la conner pas vraiment elle ma l'air préocupée :/*

    Ils rentrèrent à la guilde une fois arrivé toute la guilde fut heureuse qu'ils est retrouvé Lucy ! Makarof décida de faire une fête

    Lucy:*Je devrais peu^-être essayer de parler à Lisana...:/*

    Mira:Quelle que chose ne va pas Lucy ? ^^

    Lucy:Si ça va merci ^^ Je penssée juste ^^

    Mira:A Natsu ou à Grey ? ^^

    Lucy:Aucun des deux >.>'.Grey est mon meilleur ami et Natsu un ami pourquoi je pensserais à euh ? >.>'

    Mira:Depusi quand toi et Grey êtes meilleur ami ?

    Lucy:Depuis qu'on à fait la mission ensemble mais ne t'inquiète pas je ne tombe jamais amoureuse de mes emilleurs amis ;D

    Mira:Sa veus dire que tu aimes....Natsu !!! :D

    Lucy:Mais j'ai pas dit sa non plus >.<'

    ???:Lucy tu....

    Le ??? se fit couper la parole

    ???:Luce tu preffère qui entre moi et Grey ?!

    ???:Natsu ! Commment à tu oser me couper la parole ?!!

    Natsu:Je fait se que je veus l'éxibisioniste !

    Grey:GGGRRRR !!!! T'façon elle me préffère je suis son meilleur ami.

    Natsu:Lucy ?

    Lucy elle était figer,elle admirait Natsu mais elle ne sent était pas rendu compte...

                                                                                                                                                           

     voila :P


    5 commentaires