• Nom:Natsu Dragneel
    Age:Inconnu,en apparence on dirait qu'il est âgé d'environ 18 ans cependant dans l'arc Laxus on apprend qu'il aurai peut être plus de 80 ans(c'est soit ça soit Natsu est une statue :-\),bref encore un mystère à éclaircir :P
    Surnom:Salamander
    Signes distinctifs:Cheveux roses,porte une écharpe en croco et mange des flammes
    Phrase préféré: Je m'enflamme!

    Magie:
    Natsu est un Dragonslayer(traduction:Pourfendeur de Dragon),c'est à dire un mage ayant la faculté de transformer son corps en Dragon et d'utiliser la magie de ces derniers.C'est une magie ancienne extrêmement rare,seul les Dragons sont en mesure de l'enseigner,chacun d'eux ayant une affinité avec un élément.Il maitrise la magie du Dragon de Feu,ce qui lui donne à l'instar de tous les autres Dragonslayer une puissance destructrice hors du commun,il est en mesure de manger n'importe quel type de feu et de s'en servir pour attaquer.
    Listes des attaques
    -Souffle du Dragon de Feu: Natsu crache des flammes détruisant tout sur leur passage
    -Poing de Fer du Dragon de Feu: Coup de poing entouré par des flammes
    -Ailes du Dragon de Feu: Natsu concentre ses flammes dans ses deux mains et frappe ses ennemis d'une double vague destructrice
    -Griffes du Dragon de Feu: Coup de pied entouré de flammes (allez chercher le rapport avec les griffes mais bon ;D)
    -Coude enflammé du Dragon de Feu: Coup de coude propulsé par des flammes
    -Corne du Dragon de Feu: Coup de tête avec toute la puissance des flammes concentrée au niveau de la tête
    -Éruption du Dragon de Feu: Natsu rassemble une énorme quantité de feu dans chaque main puis les rassemble pour frapper son adversaire avec une gigantesque boule de feu (Genkidama powa! :D)
    -Lotus pourpre: Puissante attaque qui consiste à frapper son adversaire d'une multitude de coup de poings enflammés
    -Épée de Flammes explosives: Natsu propulse un énorme tourbillon de flamme sur son adversaire,décuplant la puissance à l'impact
    -Lance Vermillon du Dieu Phœnix: La plus redoutable attaque de Natsu vu à ce jour,utilisable que sous la forme "Dragon Force",toute la puissance magique est concentré dans le poing puis Natsu se propulse à très grande vitesse sur son adversaire
    -Dragon Force: Sorte de mode berserk pour les Dragonslayers,n'a été vu que deux fois chez Natsu après que celui ci ai mangé de l'Etherion et les Flammes de la Rédemption de Gérard,des écailles se forment à plusieurs endroit de son corps,il ne la maitrise pas encore mais dans un avenir proche qui sait...

    A l'origine ce type de magie était utilisé pour chasser les dragons,Guildartz expliquera bien plus tard que seul les DragonSlayers sont en mesure de lutter contre eux.
    La puissance des flammes de Natsu est liée à ses émotions,gare à ceux qui commettront l'erreur de le mettre en colère,de plus il est également capable d'augmenter sa force en mangeant du feu.En clair c'est un mage à ne pas sous estimer mais qui a encore beaucoup de chemin à parcourir pour maitriser sa force.


    Personnalité et Histoire
    Natsu en plus d'être le héros du manga,il est le pire enfant à problème de Fairy Tail,il adore se battre et fait rarement attention aux dégâts qu'il cause.Si il y a une bagarre au sein de la guilde cherchez pas le coupable plus longtemps,c'est Natsu :P
    Il a été élevé par Igneel,le dragon du Feu,qui l'avait trouvé abandonné dans une forêt,ce dernier lui a appris à lire et à écrire mais aussi à utiliser la magie des Dragons.Cependant 7 ans avant le début de l'histoire celui ci disparu sans laisser de traces ni d'explications,orphelin Natsu fini par intégrer la guilde Fairy Tail grâce à l'aide de Maitre Makarov où il est devenu l'un des éléments les plus prometteurs (ainsi que le plus destructeur ::)).
    Son objectif est de devenir plus fort afin de pouvoir un jour retrouver Igneel et de comprendre pourquoi il a disparu.Il est toujours accompagné de Happy,un chat bleu capable de voler (dont je ferai la description plus tard),il déteste les moyens de transport (c'est comme sa Cryptonite quoi ;D) et est en compétition perpétuel avec Grey,un autre mage de Fairy Tail (dont je ferai aussi la description).
    C'est un personnage bien sympathique qui adore plus que tout la guilde et n'hésite pas à se battre pour défendre ses amis,quiconque s'en prend à l'un ou à l'autre a du soucis à se faire.Il a le sang chaud et se lance souvent dans les ennuis tête la première sans même réfléchir avant (c'est ce qui fait son charme d'ailleurs ;D) au grand damne de ses amis qui doivent bien souvent en faire les frais :D


    Image


    votre commentaire
  • Nom: Luxus Draer (S'écrit aussi Lakusas ou Laxus Draer.)
    Age: 23ans.
    Surnom: Aucun
    Signes distinctifs: Petit fils de Makarov, dispose d'une cicatrice énorme sur le coin gauche du visage, est le boss des Raijinshuus, et se balade également toujours (et même quand il se bat) avec ses Sound Pots (Des écouteurs magiques.)


    Magie
    Luxus maitrise la magie de la Foudre, et l'a élevée a un tel niveau qu'il a réussi le test des Rang S de Fairy Tail, se plaçant a un gros échelon au sein de la guilde. Cependant, il dispose d'une autre magie tenue "secrète" par son grand-père (a sa demande expresse) qu'il révéla a Natsu et Gajil : Luxus est un "faux" Dragon Slayer, ce qui signifie qu'il n'est pas comme Natsu et Gajil (Dans le sens ou ces deux derniers ont bénéficié de l'enseignement du Dragon lui-même), Luxus a acquis cette magie par implantation dans son corps de Lachrymas. On suppose donc qu'il est capable de manger de la Foudre (J'espère que c'est bon). De plus, sa magie a l'air d'être clairement faite pour l'attaque a distance. Luxus peut contrôler le débit de la foudre, sa direction, lui donner une forme bien précise. Et l'ajout de la magie des Dragon Slayers lui donnent une puissance offensive très importante. C'est donc un combattant aguerri a ne pas sous-estimer. Il peut, comme Natsu et Gajil, passer au stade supérieur du Dragon Slayer, et donc se couvrir d'écailles. On peut donc supposer qu'il "maitrise" la magie du Dragon Slayer.

    Liste des attaques
    -Souffle du Dragon de Foudre: Luxus crache un long jet de Foudre, comme Natsu, Gajil et Wendy. On constate que cette attaque est assez similaire que ce soit chez les Dragon Slayer et les faux Dragons Slayers.
    -Lance du Dragon de Foudre: Luxus matérialise sa foudre en une sorte de Lance qu'il lance sur son ennemi. C'est apparemment une attaque très puissante d'après Justine.
    -Ecailles du Dragon de Foudre : Comme Natsu et Gajil, Luxus fais valoir ses attribution aux écailles, ce qui lui permet d'augmenter son attaque.
    -L'antichambre de la foudre : Une attaque très perverse que Luxus maitrise a la perfection. Le but est de créer des petites boules chargée en électricité, et ce de façon a ce que lorsque l'ennemi en détruit une, celle ci lui cause une importante décharge électrique. A noter que l'antichambre de la foudre ne se dévoile a pleine puissance qu'après un certain laps de temps.
    -Fairy Law : Technique considérée comme "La loi des fées", apparemment connue par Luxus (Et Makarov) mais qui ne lui sera d'aucune utilité. Celle ci marche sur la volonté d'éradiquer quiquonque serait un ennemi pour lui. Mais il faut en être intimement convaincu.
    -Raging Bolt : Eclair pourfendeur foudroyant l'ennemi sur place.


    La magie de Luxus mélange donc attaque a distance, bourrinage, perversité. Mais néanmoins avec un tel panel, Luxus est un monstre de puissance. A noter qu'il peut aussi canarder l'ennemi de bombes électriques, en bref Luxus est assez polyvalent.

    Personnalité et histoire

    Luxus est le petit-fils de Makarov Draer, l'actuel maitre de Fairy Tail. On sait très peu de choses sur ses parents, mis a part le fait que son père, Ivan, aie été banni du Fairy Tail quand Luxus était assez jeune, et qu'il est maitenant maitre d'une guilde noire. On ne sait actuellement rien sur la mère de Luxus, ni sur son passé, mis a part qu'il aie subi par son père une opération visant a lui implanter des Lachrymas pour l'endurcir, car son père le jugeait trop faible.

    Par le bannissement de son père, Luxus, qui était a l'époque un gamin plein de vie, de joie et d'amour envers son grand-père qu'il respectait et admirait, Luxus est devenu un adolescent en pleine crise d'identité : Il veut en effet être reconnu pour ce qu'il est et non pas parce qu'il est le "petit-fils du maitre de Fairy Tail.". Il rejettera aussi son grand-père, qu'il juge responsable du bannissement de son père, seule famille qu'il lui resterait apparemment, et il n'aura a partir de ce jour qu'un seul but : Reprendre le Fairy Tail a son grand-père, de gré ou de force, pour établir sa domination. Pour ce faire, il s'entourera de Fried Justine, de Biixlow et d'Evergreen avec qui il formera l'équipe Raijinshuus, littéralement "Les Gardiens de La Foudre." Ceux ci entretiennent plus un rapport Chef-Subordonnés qu'amis propres.

    Arrogant et suffisant, Luxus se plait a penser qu'il est le magicien le plus fort de Fairy Tail, au détriment d'Erza, de Mistogan et de Guildartz.
    On apprends aussi qu'il est assez cruel, froid et sans pitié, comme le prouve son attaque sur Gajil, alors que celui-ci ne cherchais nullement des crosses aux membre de Fairy Tail, car il le juge comme responsable de la baisse du Fairy Tail dans l'estime des gens, ou en terme de force pure. On sait aussi qu'il aime les forts et déteste les faibles, raison pour laquelle il mets en place "La Bataille de Fairy Tail" afin de juger les seuls dignes de le suivre dans la création d'un nouveau Fairy Tail, qu'il considèrera comme "L'Elite."

    Luxus se fera néanmoins battre par Natsu et Gajil, au terme d'un très long et intense combat dans la cathédrale de Magnolia. On notera qu'avant, il a fait jeu égal avec Mistogan.
    On apprendra par son bannissement, qu'il n'avais pas de mauvaises intentions, ce qu'il voulait juste, c'était rendre Fairy Tail plus forte, plus crainte, pour être tranquille.

    Suite a son bannissement, nous assisterons a une scène très émouvante, ou, malgré le fait que tous les membres aie du se battre a mort, ne leur tiennent pas rigueur et lui rendent hommage en levant le doigt, comme pour signifier "Je te regarde" ou "On pense a toi" que seul lui peut reconnaitre, et toute la guilde, Makarov compris, fera se mouvement.

    On peut dire qu'au final, Luxus a pardonné a son grand-père. Avant, il l'appelait "Le Vieux", ou "L'Ancêtre". Ce n'est qu'a son bannissement et au message, qu'il partira en l'appelant de nouveau Grand-Père, comme lorsqu'il était petit.

    Luxus est actuellement en exil, puisse-t-on le revoir bientot.

    image :


    1 commentaire

  • Nom: Mystogan (son vrai nom à Edoras est Gérard)
    Age: 19 ans
    Signes distinctifs: son visage est souvent entièrement caché par un foulard et sa capuche,mais une fois découvert il ressemble à Gérard,porte plusieurs bâtons dans son dos qui lui servent à utiliser la magie


    Magie
    Mystogan utilise la magie du sommeil et des illusions.
    C'est une magie extrêmement puissante dont on ne sait que peu de chose car on ne l'a presque pas vu à l'œuvre.Il est capable d'utiliser un très puissant sort de sommeil qui peut endormir quiconque se trouve dans son champ d'action à part les mages les plus puissants,même Erza,pourtant très puissante,ne parvient pas à y résister.Ce sort semble posséder différents niveaux selon la puissance de l'adversaire et la durée de préparation augmente avec celui ci.
    Il peut aussi créer d'incroyables illusions pour leurrer son adversaire lorsqu'il prépare son sort de sommeil.Il a réussi à piégé Laxus dans l'une d'elle lors de leur combat dans la cathédrale de Magnolia,il lui a fait croire que cette dernière avait explosé et qu'un gigantesque monstre venu d'une autre dimension allait le tuer pendant qu'il préparait son plus puissant sort de sommeil.
    Lors de l'arc "Edoras" il a également utilisé sa magie pour créer un bouclier qui a résisté à un tir du Doruma Animu et envoyer des vague d'eau sur ce dernier.
    Il semblerai que les bâtons qu'il porte dans son dos soit des éléments essentiels pour utiliser sa magie,chacun des sorts était accompagné par un voire plusieurs d'entre eux.Mystogan étant à l'origine un habitant d'Edoras cela explique leurs utilisations car en effet les mages d'Edoras ne peuvent pas stocker la magie en eux et sont obligé d'utiliser des objets pour se faire.De même tous ses sorts sont sous la forme de cercles avec des symboles extrêmement complexes qui ressemble beaucoup à ceux qu'on pourrai observer dans des rituels (pentagrammes...),ce qui révèle qu'il faut 'importante connaissances pour les maitriser.
    Mais malgré tout on ne sait que très peu de choses sur le fonctionnement de cette magie :-\


    Personnalité et histoire
    Très mystérieux et renfermé il a été pendant très longtemps le sujet d'interrogation au sein de la guilde.Nul ne savais qu'il était,d'où il venait et encore moins à quoi il ressemblait car en plus de cacher son visage derrière un foulard il endormait tous les mages présent dans la guilde lorsqu'il passait prendre un mission.A l'exception de Laxus et peut être Guildarts seul maitre Makarov savait à quoi il ressemble mais guère davantage.Cependant malgré tout cela il fait parti des mages de rang S de la guilde et donc il n'est à ne surtout pas sous estimer,lors de la guerre contre Phantom Lord il a vaincu à lui seul la totalité des avants postes de cette guilde qui se trouvait au 4 coins du pays.
    Ce n'est que lors de l'arc "Bataille de Fairy Tail" que son visage est révélé à cause d'un coup en traitre de Laxus,il ressemble trait pour trait à Gérard,l'ami d'enfance d'Erza.Ce n'est que lors de l'arc "Edoras" qu'on apprend son passé.

    Il est en réalité prince du Royaume d'Edoras qui se trouve dans une autre dimension,on ignore si il s'est enfui ou si c'est son père le tyran Faust qui l'a abandonné,quoi qu'il en soit Panther Lily,un exceed du pays d'Extalia le trouva blessé et le soigna malgré l'interdiction formel décrété par son conseil de soigner les humains.A la suite de cela il atterri à Earth Land par le moyen de l'Anima,un portail dimensionnel capable d'absorber de la magie vers la dimension d'Edoras mais aussi de passer d'une dimension à l'autre.Il erra pendant un moment sur les routes où il rencontra Wendy,qui venait d'être abandonné par Grandine,son dragon et mentor,et avec qui il se lia d'amitié.Ils restèrent ensemble un moment avant que Mystogan,encore Gérard à l'époque,ne sente la menace d'Anima qui cherchait à absorber la magie de Earth Land (y compris les êtres vivants),cela le contraignit à laisser Wendy dans la plus proche guilde qu'il trouva,Catshelter.Puis il reparti seul afin de trouver un moyen de le stopper et fini par atterrir à Fairy Tail peut être dans l'espoir de trouver des informations qui pourrai l'aider.

    Après l'arc "Oracion Seis" il retrouva Wendy qui avait rejoint Fairy Tail et lui révéla que c'était lui le Gérard qu'elle connaissait et non l'ami d'Erza,avant d'avouer qu'il ne parvenait plus à stopper l'Anima.Magnolia toute entière fut absorbé par le portail et transformé en Lachryma,Mystogan n'eut d'autre choix que rejoindre son pays d'origine pour tenter de stopper son père.Il aida Natsu et sa bande en libérant Erza et Grey du Lachryma dans lequel ils étaient emprisonnés,en téléportant Lucy et Gajil en Edoras et en leur fournissant des pilules qui leur permettent d'utiliser leur magie en Edoras.
    Il joua le cavalier seul pendant que Natsu et les autres combattaient l'armée du roi et utilisa sa magie pour renvoyer tout Magnolia à Earth Land sous sa forme d'origine.Il affronta son père mais se laisse vaincre exprès pour sauver Panther Lily blessé et pour trouver un moyen de mettre fin à la quête de magie éternel qui obsédait tant les habitants du royaume.Il activa l'Anima une dernière fois afin que toute la magie de la dimension d'Edoras retourne en Earth Land.
    Cela provoqua un chaos sans précédent,conscient de l'importance de la disparition de la magie et de la nécessité de tourner la page,il demanda à Lily de le tuer et de monter sur le trône en tant que héros et tueur du démon qui avait fait disparaitre la magie,afin que les habitants d'Edoras puisse continuer à vivre.Panther Lily refusa et Natsu,Gajil et Wendy qui avait appris les intentions de leur ami se firent passer pour les responsables de la disparition de la magie et Mystogan comme celui qui les a vaincu.Après un combat "presque" simulé entre Natsu et Mystogan,où le Dragon Slayer lui fit la cérémonie d'Adieu de la guilde,tous les mages de Fairy Tail ainsi que tous les Exceeds traversèrent l'Anima une dernière fois laissant Mystogan en Edoras où il repris la place qui lui revenait,celle de Roi.


    votre commentaire

  • Nom: Erza Scarlet (son vrai nom de famille reste inconnu cependant)
    Age: 19 ans
    Surnom: Titania ou Reine des fées,au sein de la Guilde on la surnomme aussi le Gendarme ;D
    Signes distinctifs: Cheveux rouges,se balade en armure la plupart du temps,lorsqu'elle part en voyage elle emmène un nombre phénoménal de valises et autres bagages en tout genre :D


    Magie
    La magie d'Erza est appelée "The Knight" (traduction: le chevalier),il s'agit d'une magie de rééquipement qui consiste à échanger d'armes afin de pouvoir s'adapter à différentes situations(telle que le nombre d'ennemis...).Outre sa grande maitrise de tous les types d'armes blanches là où Erza se différencie des autres mages de ce type c'est non seulement sa vitesse de rééquipement mais aussi sa capacité à changer d'armures.En effet elle est capable en plein milieu d'un combat de changer d'armes ou d'armures à sa guise ce qui fait d'elle une mage très polyvalente car bien évidemment ces dernières sont enchantées afin de pouvoir combattre des mages.Le switch entre les différentes armes et armures se fait au moyen de portail dimensionnel,un peu comme pour la magie des esprits stellaires;celles ci sont stockées dans une autre dimension,et lorsque Erza a besoin de changer d'arme ou d'armure elle utilise simplement ces portails pour se ré équiper.
    Le nombre d'armures qu'Erza a en sa possession s'élèverait à pas moins d'une centaine,quant au nombre d'armes il nous est inconnu mais ne doit pas être loin d'un milliers,d'après ce que l'ont sait elles seraient toutes forgées par un artisan renommé du nom de "Heart Kreuz",qui a beaucoup de succès auprès des jeunes femmes,apparemment il serai à l'origine qu'un simple concepteur de vêtements mais le visage angélique de la reine des Fées lui aurai tourner la tête et contraint à fabriquer des armures (on le comprend :D)

    Liste des armures connues
    -Armure classique:armure qu'Erza porte en général,elle ne protège que le haut du corps et ressemble à une armure classique avec le symbole de Fairy Tail au niveau du cœur.
    -Armure du Chevalier:armure préférée d'Erza en combat,elle possède des ailes et lui permet de manier un grand nombre d'arme en même temps en les faisant léviter.
    -Armure de l'Impératrice des Flammes:armure résistante au feu mais permettant aussi de l'utiliser,idéale pour affronter les mages de Feu tel que Natsu
    -Armure de l'Impératrice de la Foudre:du même type que la précédente mis à part qu'elle est liée à la foudre,idéal pour affronter les mages de la Foudre comme Laxus
    -Armure du Roi des Mers:pareil que les deux précédentes mais celle ci est liée à l'eau,idéal pour affronter les mages de l'eau tel que Juvia.
    -Armures aux Ailes Noires:armure ailée augmentant la puissance des coups mais aussi l'agilité d'Erza,permet également de voler.
    -Armure des Géants:armure lourde recouvrant la quasi totalité du corps,permet d'augmenter la puissance de lancée par exemple lorsqu'Erza utilise une lance
    -Armure de Diamant:armure ayant le plus fort pouvoir défensif possédée par Erza,elle lui a permit d'arrêter un tir de la plus puissante arme de la guilde Phantom Lord :o
    -Armure du Purgatoire:apparemment l'armure ayant le plus fort pouvoir de destruction d'Erza,on l'a que très peu vu à l'œuvre car elle fût instantanément détruite par Ikaruga des Trinity Raven.
    -Armure Hamaka:il ne s'agit pas réellement d'une armure,elle se résume à un simple pantalon et a des bandages recouvrant la poitrine,accompagné d'une paire de katanas,a permit à Erza de vaincre Ikaruga.
    -Armure Sauvage:encore une fois on ne peut pas vraiment parler d'une armure,il s'agit plutôt d'un ensemble de pièces de cuivre facilitant le mouvement,idéal pour combattre en pleine forêt.
    -Robe du lointain:comme son nom l'indique ce n'est pas une armure mais une robe aux motifs orientaux fait en tissus totalement extensible,elle est accompagnée d'une lance et a servi à vaincre Midnight de Oracion Seis.
    -Armure des fées:la plus puissante armure d'Erza vue à ce jour,on ne l'a pas beaucoup vu à l'œuvre non plus mais elle a été utilisé lors de l'assaut final face à Erza Knightwalker d'Edoras,les dégâts provoqués par cette échange sont significatifs quant à la puissance de cette armure.

    Au niveau des armes,hormis la lance de Haja qui repousse les ténèbres,on a que très peu d'informations sur leurs particularités,mais leur très grand nombre compense largement ce fait.Détail intéressant à noter elle utilise également sa magie pour changer de vêtements,même si il s'agit d'un simple pyjama ;D
    Sa très grande maitrise de la magie lui a permis entre autre d'être classer parmi le groupe très restreint des "mages de rang S" de la guilde,elle est considérée comme la femme la plus forte de Fairy Tail mais aussi comme ayant un niveau équivalent à celui d'un des 10 Grands Mages Saints,les mages les plus puissants du pays.


    Personnalité et Histoire
    Comme indiqué plus haut,Erza est un peu le gendarme de la guilde.Mis à part le maitre de la guilde,Makarov,elle est la seule capable d'arrêter les bagarres incessantes ayant lieu au sein de Fairy Tail,particulièrement celle entre Natsu et Grey,lorsqu'elle n'y participe pas...par exemple lorsque quelqu'un renverse son gâteau aux fraises,son péché mignon ;D
    Makarov,la considère comme sa propre fille et pense déjà à elle comme celle qui pourrai lui succéder au poste de maitre,car elle est bien plus disciplinée que la plupart des mages de la guilde en plus de faire parti des plus puissants.De plus elle n'hésite pas à une seule seconde à s'interposer entre ses compagnons et le danger pour les sauver et à se battre pour eux,elle considère,comme tous les autres mages de la guilde,Fairy Tail comme sa maison et ses amis,sa famille.

    Derrière ce caractère bien trempé Erza cache un très lourd secret.On apprendra grâce à un arc qui lui est consacré qu'elle était autrefois une enfant esclave à la Tour du Paradis.Ce gigantesque chantier créé par les membres d'une guilde noire avait pour but la construction du R Système qui a terme a le pouvoir de ressusciter les morts,et dans le cas présent Zeref le plus grand mage noir de tout les temps.
    Avec d'autres enfants esclaves,tel que Gérard dont elle est amoureuse(et qui lui a donner son nom en honneur à la couleur de ses cheveux),et d'un ancien Mage de Fairy Tail et ami de Makarov,Robb,elle fomenta une rébellion dans le but de libérer tous les esclaves,celle ci se soldera par une victoire cependant Robb mourru lors de la bataille et Gérard,alors prisonnier,subi un lavage de cerveau qui le fit basculer dans les ténèbres.Ce dernier décida de poursuivre le chantier de la Tour du Paradis avec l'aide des esclaves désormais libres et face au refus catégorique d'Erza il menaça celle ci de tuer chacun de leurs amis si elle venait à se mettre en travers de sa route.Elle parviendra finalement à s'échapper et à rejoindre la guilde dont Robb lui avait parler,Fairy Tail.
    Se sachant trop faible pour sauver ses amis elle s'est concentré sur l'apprentissage de la magie dans l'espoir qu'un jour elle puisse les libérer et ramener Gérard à la raison,cependant cela l'a amené à cacher ses sentiments et comme elle le dit elle même à enfermer son cœur au sein de son armure.
    Grâce au soutien de ses amis et particulièrement Natsu (qui a malgré tout peur d'elle :D) elle est parvenu à libérer ses amis mais malheureusement elle n'a pas réussi à sauver Gérard,toujours victime du lavage de cerveau,qui lui fût enlever à une deuxième reprise par le conseil des mages lors de l'Arc Oracion Seis.Libérée du poids de son passé elle se concentre désormais vers l'avenir

    A noter également que son œil droit est un œil artificiel,elle le perdit suite à une séance de torture sur le chantier de la tour alors qu'elle avait tenter de s'enfuir,Poluchka,une vieille mage faisant anciennement parti de Fairy Tail et amie de Makarov accepta de le soigner.Il semblerai que cet œil artificiel contiendrai une parti de la magie d'Erza et lui permet entre autre de résister en parti aux sorts frappant les yeux tel que les illusions ou le pouvoir de pétrification d'Evergreen.Jusqu'à la fin de l'arc sur elle cet œil artificiel aurai été dans l'incapacité de faire couler des larmes,d'après elle c'est parce qu'elle avait déjà pleuré la moitié des larmes de son corps :'(

    Image


    votre commentaire

  • Nom: Mirajane (ou Mira)
    Age: 19 ans
    Surnom: La Démone (ne vous fiez pas à son apparence d'ange :D)
    Signes distinctifs: De longs cheveux blancs et des yeux bleus,serveuse,pose souvent pour le magazine Weekly Sorcerer,naïve et pratiquement toujours le sourire aux lèvres (bien que flippante par moment...)

    Magie
    La magie de Mirajane est la métamorphose ou Take Over,c'est à dire qu'elle a la capacité de se transformer en n'importe quoi,que ce soit en une autre personne (ex: Lucy ou Erza),en animal ou en monstre.Cette magie est très polyvalente qui peut être utilisée aussi bien en combat que dans la vie de tous les jours.
    La forme de combat la plus puissante de Mira est le Take Over du Démon: Satan Soul,qui lui permet de revêtir l'apparence d'un démon,doté d'une force et d'une magie hors du commun. Par sa simple volonté elle est capable de faire sortir toute l'eau d'une rivière pour la balancer sur son adversaire,Fried,le plus puissant des gardes du corps de Laxus,en a fait les frais car il ne lui a fallu guère plus de 5 min pour se faire mettre au tapis par la serveuse mi ange mi démon.

    Personnalité et Histoire
    Comme cité plus haut Mirajane est la barmaid de la guilde,ce qui signifie qu'elle est la chef des serveuses mais aussi celle qui s'occupe des missions que prennent les autres membres de la guilde ainsi que toutes les tâches administratifs dont le Maitre ne s'occupe pas.
    Elle fait également parti du "club" très sélecte des mages de rang S,au même titre qu'Erza,avec laquelle elle a entretenue une importante rivalité lorsqu'elles étaient jeunes (qui n'est pas sans rappelé celle qui oppose toujours Natsu et Grey).En effet la Mira d'il y a 10 ans n'a rien avoir avec celle que l'on connaît,à l'époque elle avait une tendance gothique et se battait fréquemment avec Erza,son surnom de Démone n'est pas volé,loin de là...
    Elle est la sœur ainée de 2 autres mages de la guilde,Elfman et Lisanna,c'est elle qui s'en est occupée durant leur enfance,bien qu'on ignore pourquoi ils sont orphelins.Deux ans auparavant elle perdit sa petit sœur Lisanna au cours d'une mission de rang S,elle jura sur sa tombe avec son frère Elfman de continuer à vivre pour elle,cependant elle ne se remettra jamais de la perte de sa sœur et cessa toute activité en tant que mage pour assumer le rôle de Barmaid.C'est à la suite de cette accident qu'elle changea totalement de caractères pour devenir la Mira que nous connaissons tous.A noter également qu'elle pose régulièrement pour le magazine Weekly Sorcerer (pour notre plus grand plaisir ;D) ce qui fait d'elle l'emblème de la guilde aux yeux du monde.
    Récemment on a appris que Lisanna n'est pas morte au cours de cette fameuse mission mais qu'elle a été téléporté dans une autre dimension appelé Edoras grâce à l'Anima.Après un arc plutôt mouvementé Lisanna fini par revenir à Earth Land au plus grand bonheur de sa sœur qui va peut être revenir sur la scène des combats.

    Image


    votre commentaire