•  

     

    chapitre 2: la S-quest

    chapitre 2:la S-quest

                                                                                                                       

     Natsu:Sa te dirai de faire équipe avec moi et happy ?!

    Toute la guilde était bouche-bé fasse à la proposition de Natsu qui lui oparavant n'vais jamais demander à quelqu'un de faire équipe avec lui à part Happy.

     Grey:Elle n'acceptera jamais d'être avec un mec comme toi tête à flamme !

    Natsu avait pris les paroles de l'exibisioniste à coeur est ne savais pas quoi répondre alors il lui donna un coup de poing dans la tête se qui fit commencer leur batail,ils furent arreter par...

     Lucy:je...j'accepte ^^

    L'ice berg qui se prénomais Grey fut étonné de la réponsse de la mage constellationiste.

     Natsu:AH ! AH ! J'ai gagné le glaçon ta perdu ;P

    Grey:PFFF...

    Mira:J'orais jamais imaginé que tu lui propose sa ^^'

    Natsu:Mes elle est super simpa ^^

    Mira:Tu as l'air déjà plus heureux c'est le principale ^D^

    Lucy:Et Natsu dépeche toi je peut plus attendre faut que je fasse une mission !

    Natsu:Ba pour ta première mission je te laisse choisir ! ^D^

    Lucy:Ok! Je vais choisir une mission où il y a de la baston !

    Toute la guilde sauf Natsu:Oh NON une deuxième Natsu T-T

    Natsu:Trop COOL ! Je vais l'adorer je le sent :D

    Lucy:Sa y est j'ai trouvé

    Le mage de feu est le chat volan se raprochère de la consteliasoniste.

     Natsu:Elle est parfaite sauf que...

    Happy:Bon on fou le camp !

    Lucy est les deux amis partirent de la guilde sous leur yeux interogatif.

     Mira:Pourquoi sont-ils partit aussi précipitament ? Et ils ont oublier de me montrer la mission.bon je vais aller voir se qu'ils ont pris!

    Mirajane alla voir qu'elle mission nos deux pardon trois amis avaient choisis.soudain les portes de la guilde s'ouvrirent.

     ???:Pourquoi Natsu est sortit de la guilde aussi précipité ? Et c'était qui cette fille ?!

    Mira:C'est Lucy une nouvelle arrivé ^^Et car ils on pris une S-quest sans me le demander Erza ^^

    toute la guilde etait à l'écoute une S-quest est une mission plus dificile que d'habitude est biensur Natsu n'était pas assez fort pour faire se genre de mission

     Erza:Alors lui je te jure il est mort ! Et le pire dans tous sa c'est qu'il y emmène une fille qui vient d'arriver dans la guilde !

    Mira:Enfaite c'est elle qui a choisis la mission ^^'

    Erza:M'en fiche ! Grey vien avec moi !

    Grey:Pourquoi faire ?!

    Erza:Pour ramener Natsu et sa copine

    Grey:Si c'est pour la tête à flamme j'y vais pas,puis Lucy n'est pas sa copine!

    Makarof:Il n'orait pas du la contredire.. ^^'

    Erza:Tu mm'obei !!!! Et si c'est pas la sienne c'est la tienne ?!

    Grey:Non plus mais en tout qu'a elle n'ira pas avec lui mais avec moi !

    Jubia:Jubia aimerais bien aussi que Grey-sama parle d'elle comme sa T-T

    Erza partit de la guilde suivit d'un Grey pas trés content

    Du côter des 3 nouveaux amis

     Natsu:Lucy ?

    Lucy:Hum ?

    Natsu:c'est quoi la mission ?

    Lucy:MAIS TU SAIS PAS LIRE OU QUOI ?!

    Natsu:Ba j'ai simplement lu "S-quest" ^^'

    Happy:Moi je les lu,je vais t'expliquer ^^

    Lucy:Heuresement que tes la Happy =)

    Happy:La mission consiste à détruire une guilde noire très puissante du nom de "Spectrome malefice".Depuis un moment elle n'arrète pas d'effrayer les villageois.Ils en on même tuer quelques-un.La ville où nous devons nous rendre s'apelle ''Ikilia''(ville inventé).En train il y a environs 3 heures de route.

    Natsu(qui commence à avoir des nosés):On peut pas y aller à pieds ??!

    Happy:Il y a le mal des transports ^^'

    Lucy:Ah je vois :).Ne t'inquiète pas Natsu tout ira bien ^^

    Natsu:Si tu le dis c'est que c'est vrai ^^ (sourir de 3 Km)

    Natsu regarda pendant un peitit moment la blonde ce qu'elle remarqui assez vite et la fit rougir.

    Happy:C'est beau l'amourrrrr (en roulant les R avec sa langue)

    Quand les duex amis entendire cette phrase,ils rougirent encore plus

     Lucy:HAPPY !!!!

    Happy:C'est moi ;D

    Natsu:On le savais déjà que c'était toi ^^

    Lucy:Bon allons-y !

    Happy:Et où ?

    Lucy:Ba à la gare --.--'

    Ils partirent donc à la gare.

    5 minutes aprer ils etaient arrivés et entrèrent dans le train,le train n'avait pas encore démaré mais nos 3 amis aait déjà choisis leur place :Lucy etait près de la fenêtre avec Happy et Natsu etait en face d'elle rès de la fenêtre.

     Lucy:Et regarde Natsu il y a Grey dehors avec une fille au cheveux roug

    Natsu regarda par la fenêtre...

     Natsu:Vite cachons nous ! Ils sont surement venu pour nous retrouver T-T

    Lucy:Mais pourquoi ?

    Natsu:Car on a pas le droit de faire une S-quest on na pas le niveau requis ^^''

    Lucy:Quoi ??! Mais pourquoi tu me la pas dit plutôt ???

    Natsu:Ba je croyais que tu le savais ^^''

    Lucy:--.--''

    Natsu:Enfin peut importe vien

    Natsu pris Lucy par la main est Happy par la queu est les emmena dans le wagon bagage.

     Lucy:pourquoi tunous as emmenés ici ?

    Natsu:Ba si jamais Erza nous trouve on ou plutôt JE vais me faire démolir ^^'

    Happy remarqua que Natsu tenait toujours la mainde Lucy.

     Happy:Vous êtes croc mignons vous deux.

    Natsu lacha aussitôt la main de Lucy est ils rougissèrent

     Natsu:désolé Lucy ^//^

    Lucy!

    :Pas grave ^//////^

    ^e train commença à démarer et Natsu bascula sur Lucy qui devena encore plus rouge qu'avant.

     Natsu(en train de se retenir de ne pas vomir):Bonne nuit Lucy :)

    Lucy:Bonne nuit Natsu ^//^

    Alors les 3 nouveau amis s'endormir

    Du côter d'Erza et Grey ils etaient rentrer dans le train de Natsu et Lucy avant qu'il ne démare

     Erza:Ils doivent surement être dasn un autre train è.é

    Grey:Ouai est a cause de lui j'ai pas pus demander à Jubia de faire une mission avec moi è.é

    Erza:Faut savoir c'est Lucy ou Jubia que t'aime ?

    Grey:Les deux...

    Sur ce Grey et Erza s'endormrirent aussitôt...

                                                                                                                           

    voial j'éspere que se chapitre vous a plus ^^ comme vous le voyer ils sont asser long ^^

    la suite dans 5 com's svp ^^


    12 commentaires

  • votre commentaire
  •  

    chapitre 1:rencontre

    chapitre 1:

                                                                                                                                                                                                             

     A magnolia dans une guilde qui se prénomais Fariy Tail un dragon slayer du nom de Natsu Dragnir êtait au bar où Mirajane la bar-man astiqué son ver.

     Mira(diminutif de Mirajane):Alors Natsu tu ne c'est toujours pas qu'elle mission choissir ? ^^

    Natsu:Ba j'ai pris celle-ci mais je ne suis pas sur d'y aller...

    Mira:Mes pourquoi ?

    Natsu:Ba c'est pas marrent j'ai pas de coéquipier...

    Mira:Ta oublié Happy ^^

    Happy:Ouai tu m'oublie vite T-T

    Natsu:Désolé Happy ^^'

    Bon c'est décidé j'y vais :D

    Mira:D'accord à bientôt Natsu ^^

    Natsu et Happy sortirent de la guilde,ils ne prirent pas le train car la ville où ils devaient aller était "catalia" (ville inventé),la ville qui se trouvé juste à côter de Magnolia

     Happy:Enfaite elle consiste à quoi la mission ?!

    Natsu:Euh...attend je regarde ^^'

    Happy:à parce qu'en plus tu la pas lut --.--'

    Natsu:J'ai simplement regardé la récompensse qui est de 10 millions de joyaux.

    Happy:Serieux ?! Bon aller dit c'est quoi la mission !!!

    Natsu:On doit retrouver la fille  de celui qui a envoyer cette mission.Elle s'est enfui.

    Happy::Il donne toute cette récompensse pour retrouver sa fille ?? O.O

    Natsu:Ouai ba y doit y tenir

    Happy:Ouai en même temps vu sa maison,enfin son chateau,y doivent être riche.

    a force de papoter,ils étaient déjà arrivé devant la magnifique demeure de la paersonne qui avait envoyer la quête.

     Natsu:OUAH LA VACHE !!!

    Happy:C'est une maison pas une vache --.--'

    Natsu: --.--'

    Happy:bon aller on rentre !

     ils entrèrent dans "le palais" et furent accueillit par une bonne de maison.

     La bonne:Bonjours vous devez-êtres les amis de Mlle Hertfilia,désolé elle n'est pas la pour le moment...

    Natsu:Non on est venu pour la mission ! :D

    La bonne:Enfin...Enfin des mages son venu pour la retrouver T^T.Je revien je vais chercher la Maitre Mr Heartfilia.

    Elle partit est revenu quellque minutes plus tard avec un homme.

     Homme:bonjour je suis Mr Heartfilia,c'est moi qui est envoyer la quête il faut que vous retrouvé ma fille elle doit surement être dans la forêt au sud de Magnolia.

    Natsu:D'accord on vous la retrouvera et on la ramenera ici ! ^^

    Mr heartfilia:Oui je l'éspère !

    Natsu et Happy partirent donc pour retrouver la jeune fille.

     Natsu:à ton avis elle ressemble à quoi sa fille ?

    Happy:Je sais pas on va faire comment pour la reconnaître ?

    Natsu:Ba son nom de famille sa doit-être Hearfilia sans doute ! ^^

    Happy:Aye ^^

    Ils arrivèrent devant la forêt et entendir un cri assait égu.

     Happy:C'était quoi sa ?

    Natsu:Je c'est pas allon voir !

    Ils entrirent dans la forêt et vire deux personnes en train de fraper une jeune feille.

     Natsu:ET VOUS ?!

    Homme 1:Quesque tu veus toi ??!

    Natsu:Lachez-la !

    Homme 2:Et puis quoi encore ?!

    Nats:Tant pis pour vous je vous aurais prévenu !

    Hurlement du dragon de feu !

    Natsu cracha un soufle de feu par sa bouche.Les deux hommes partirent immédiatement en voyant sa puissance.

     Natsu:Tu vas bien ?

    La jeune fille:oui ça va merci ^^

    Natsu:Moi c'est Natsu,Natsu Dragnir ! :)

    Happy:Moi c'est Happy ^^

    La jeune fille:Moi c'est Lucy Heartfilia ^^

    Les deux garçpns étaient surpris d'avoir trouvé la fille qu'ils cherchait

     Natsu:à ba faut qu'on te ramène chez toi alors ^^

    Lucy:NON ne faite pas sa,je ne veus pas y retourner s'il vous plait...

    Happy:Mais ton père te cherche il est inquiet pout toi .

    Lucy:Non il s'en fiche de moi !

    Lucy vît alors la marque de Fairy Tail qui était sur l'épaule de Natsu et sur le dos du chat volant.

     Lucy:vous êtes de Fairy Tail ?!!

    Natsu:Oui pourquoi ? ^^

    LucyEmmené moi avec vous s'il vous plait >.<

    Happy:AYE SIR !

    Natsu:D'accord,mais il faudra qu j'anule la mission ^^'

    Lucy:Oui ^^

    Ils partirent donc tout les 3 à la guilde FAIRY TAIL.

     Natsu:voila on est arrivé :P

    lucy: *D*

    Natsu entrit avec Happy et lucy qui était dérrière lui.

     Natsu:Et Mira appelle le mec de la mission que je devais faire et dit lui que j'annule.

    Mira:d'accord ^^

    tout les regards de la guilde était posais sur la manifique princess qui venai d'arriver.

     Grey:Et tête à flamme c'est qui la fille derrière toi ?!

    Natsu:C'est Lucy Heartfilia elle veus faire partit de la guilde ^^

    Makarof:A oui ? Et qu'elle genre de magie utilise tu Lucy ? ^p^

    Lucy:je suis constellationiste ^^

    Makarof:D'accord vien ici je vais te mettre la marque de Fairy Tail ;)

    Makarof mis la marque de fairy tail sur la main droite.

    Natsu lui alla s'assoir au bar.

     Mira:Elle est plutôt belle ^^

    Natsu:Qui ?

    mira:Lucy ^^

    Natsu:Ouai...

    Mira:tu pourais lui demandé...

    mirajane nu pas le temps de finir sa phrase que Grey l'interompi.

     Grey:Alors tête à flamme toujours aussi déprimé ?!

    Natsu:La ferme!...

    Mirajane qiui avait détesté se faire couper la parole envoya valcer Grey avec sa transformation de "Satan Sool"

      Mira:Bon je disais...

    Natsu qui n'avais pas prété attention a Mirajane était partit voir Lucy.

    Natsu:Lucy?....

    Lucy:Oui Natsu qu'y a t-il ? ^^

    Natsu:Sa te dirai qu'on fasse équipe tout les deux avec Happy ?

    Lucy:...

                                                                                                                       

     La suite dans 3 com's :p


    6 commentaires
  • X,D


    votre commentaire

  • votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires